Moi j´ai juste uen carte mémoire RPG où ya 2 saves FF7, une de FF8 et une de FF9.
Pour FF7 je garde toujours deux parties, une avec des noms délirants et une avec les noms d´origine.
Quand je recommence une partie FF7, une des deux est effacée
Sur ma save PS2, j´ai pas mal de sauvegardes :s