HellMaster92 Posté le 27 juillet 2005 à 14:53:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Boss Ouais, mais tu m´arrives même pas à la cheville.
l´année derniere je roxais tout le monde au quiz couleur est à un autre ^^
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:55:40
shizuku t´es fan de GTO toi non ?
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:55:58
Je t´inscris diablo? Oo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:56:04
Cheesam3 Posté le 27 juillet 2005 à 14:55:40 shizuku t´es fan de GTO toi non ?
ouais !
bon je reprend ce pseudo ^^
fatalj45
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:56:06
2 minutes
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:56:25
non 4min
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:56:48
shizuku = titre deuxième chanson de fin
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:56:57
il va faire comme sangoku ariver à la dernière minute ^^
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:04
Allez petit dakr fait pasl ´entrée surprise -__- tu me fais souffrir Oo
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:12
Boss L´année dernière . ..
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:26
re jai eu un bugue internet arf cest chiant^^
fatalj45
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:57:34
la 2
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:35
j´suis la pour une fois je n´arriverai pas a la dernière question !
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:56
oui inscrit moi stp
je voudrais savoir qu´est ce qu´il a comme connection Dark pour repondre aussi vite Oo quelqun le sait?
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:56
J´crois que je vais reprendre Aragorn.
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:59
2 minutes Oo
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:58:10
et qu´est se qui fou le turk
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:58:24
Je le bats dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm