lol sa metonerai pas jrep tj avec 5 ou 6 sec de retard la haine
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:41:01
moa j´ai que les 30sec sa va etre chiant
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:41:01
Bibi J´vais quand même gagné.
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:41:26
dark
fatalj45
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:41:42
mdr , non mais vous revez je SUIS le meilleur lol non un peu de tenu que le meilleur gagne
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:41:51
hell que le meilleur gagne
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:41:59
bibiff7 Posté le 27 juillet 2005 à 14:41:01 moa j´ai que les 30sec sa va etre chiant
Exceptionellement je jouerais avec les 30 secondes.
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:42:24
hell c´est un bon choix
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:42:33
Hé, vous m´oubliez un peu pour la victoire
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:42:36
bibiff7 Posté le 27 juillet 2005 à 14:41:51 hell que le meilleur gagne
Tu vois, même toi tu dit que je vais gagner.
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:43:15
hey je suis inscris moi
fatalj45
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:43:18
ui chaud la houhouhou lol , bah bonne chance a tous ! !!
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:43:39
ui tt le monde a ses chances^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm