Cheesam3
Posté le 27 juillet 2005 à 14:51:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´abord qd j´ai connu FF7 je pensais que c´était de la grosse merde ( ne me lancer pas des briques) puis j´y ai joué et paff...(no ca fai pa d chocapic) ben j´suis tomber amoureux 

idem, surtout que j´arrivais pas à battre le premier boss !
je faisais
Clad : attaquer
Barret : atttaquer
Clad attaque, le scorpion fout sa queue en l´air et Barret dit qu´il faut pas l´attaquer quand sa queue est en l´air.
paf Barret attaque vu que j´avais déjà prévu le coup
arf
je crevais tout le temps, j´ai faillit exploser le jeu et j´ai eu une idée apres. Quand il levait sa queue ( non pas l´avant, celle arriere
) c´était de lui balancer un éther !
en fait il baissait sa queue non pas grace à l´objet, mais car je ne l´ai pas attaqué ! 