jecoute banal fantasy moi lool je vé arrété^^ jen sui a lépisode 34 je lecoue la^^
fatalj45
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:45:38
lol hell ok bonne chance
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:46:03
Maboule25 Posté le 27 juillet 2005 à 14:43:39 ui tt le monde a ses chances^^
A part ceux qui ne sont pas très connaisseur
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:46:21
c´est quoi banal fantasy ? zavez pas l´adresse pr que je puisse écouter lol
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:46:36
En voyant les inscris comem ça je vois pas beaucoup de concurents potables d´hell Oo
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:46:44
je vé allez o WC avant de commencer le tournoi^^
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:46:52
www.ledemondurire.fr.st
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:47:03
http://www.ledemondurire.fr.st
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:47:04
acro yen a peut-etre des nouveaux
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:47:21
Un détail dont on se serait bien passé.
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:47:22
beaucoup? cest a dire leskels
fatalj45
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:47:23
je suis un an de ff7 depuis tous petit c vrai c´est mon frere qui la acheter le jour de sa sorti qui ma fai decouvrir sa va faire 8 ans ko mm
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:47:56
merci acro pr l´adresse
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:48:16
moi ossi a sa sorti mon frangin me la fé connu et jy é joué^^
fatalj45
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:48:44
j´ai trop kiffer et apres jsui devenu un fan a mort
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:48:52
10 minutes pour voir encore apparaître un espoir que ce quizz tournament soit le meilleur Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm