19min c trop pour moa bon je vais faire dodo sa commence à etre ennuyeux @+ les jeunes
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:46:10
J´vais m´prendre un truc à manger ^^
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:46:22
A+ bibi
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:46:39
Bonne nuit Bibi, que le Pampa hante tes rêves !
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:47:55
oh non sinon j´appelle pampafée bonne nuit ^^
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:49:00
Bonne Pampanuit
Dynasty_Pampa
Niveau 2
27 juillet 2005 à 02:54:43
Pampa_3h04
Niveau 5
27 juillet 2005 à 02:55:11
PLASMA_PAMPA
Niveau 4
27 juillet 2005 à 02:55:24
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:56:19
Bande de sorteur !
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:59:52
On fait quoi ? ^^
Dynasty_Pampa
Niveau 2
27 juillet 2005 à 03:01:00
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:01:15
Intéressant. Sinon ? ^^
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:01:34
^^
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:01:54
Lag ?
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:02:04
Ah non ^^
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:02:15
re au fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm