On fait quoi maintenant ?
Quizz
PMQ
Ok =)
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
Dio
Bug dsl ^^
J´vais y´aller là :s
Idem
A+
Bye Sephy =)
J´vais en faire de même, bye Boss. ^^
Bonsoir bande de Pampa ^^
bah d´accord quand j´arrive tous le monde se tire
bonnen uit tlm !
salut kuja ! ça vas ?
dans quelles partie du monde se trouve la Pampa
IrakArgentineAfghanistantCorée du Nord