Lazzuli
Posté le 27 juillet 2005 à 10:52:07
Bossinou oula ca fait bizarre les deux morceaux remis ensemble
Ah vous repartez dans votre trip avec les pampas, avec modération hein ne basculez pas du coté obscur
ho t´inquiete pas ^^ là c´est juste le mini délire qui recommence, enfin le délire mais version mini ^^