ça marchait si je disais la réponse dans mon profil !
Shiriu76
Niveau 11
27 juillet 2005 à 12:36:04
A3S Posté le 27 juillet 2005 à 12:35:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 8 avec les turks oui
C´est marqué sur ta carte de visite
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:36:32
A3S Posté le 27 juillet 2005 à 12:35:22 Ils flippent ?
on va voir ^^
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:37:09
PMQ
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:37:38
Clad a-t-il fait partit de la shinra ?
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:37:43
ui
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:37:48
oui
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:37:49
oui
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:37:51
Non
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:37:59
non au cas ou
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:38:01
t´as mis une lettre de moins
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:38:16
mon ordi rame
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:38:18
Si, il en a bien fait partit en tant que petit garde bleu
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:38:37
Mince j´aurai pas du changer ma réponse
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:38:42
Lool j´avais pas vu, t´as quizzer avec hell et bibi czette nuit boss ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm