Arme_Rubis_One Posté le 27 juillet 2005 à 12:32:12 Acro tu as raison pour jaune tarzan !
Tarzan ca voulait dire..Comem de la fourrure de léopard
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:33:33
cait sith ( reeve)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:33:36
d´ailleurs je sais jamais si il y a un S ou pas à Reeve/Reeves
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:34:01
Lool la photo du président shinra
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:34:16
Reeve il n´y a jamais eu de S
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:34:31
vous avez vu le top 5 ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:34:39
oui j´avias compris pour la fourrure de léo ^^
toujours est-il que savoir ça, c´est vraiment connaitre le jeu à fond ^^ ( sauf pour moi, je me souviens juste des 2 couleurs des sorcieres, celle du grand glacier est bleue ^^ )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:35:02
Vv-Des-Turk Posté le 27 juillet 2005 à 12:34:31 vous avez vu le top 5 ?
oui d´ailleurs je vais voir ce qu´il se passe sur San Andreas !
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:35:06
Combien ya-t-il d´ennemis dans le Gelnika tout monstres et boss comprit ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:35:16
15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm