bon moi je me tire apres avoir bien rigoler ( avec banal fantasy )
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:36:32
bonne nuit tt le monde^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:36:47
faudrait que je réécoute Banal Fantasy à l´occasion. Quand je m´étais arrêté c´était au passage de Junon quand Clad faisait du " bouche à bouche " :hum à Priscilla
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:37:02
merci maboule, bonne nuit à toi aussi !
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:38:16
ok merci jen suis episode 6 a dem1^^
pour, une fois je me levré a 8h30 du matin car en général je me leve a 11h30 en moyenne ^^
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:38:58
arme rubis file moi ton adresse msn avant que je parte stp
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:39:52
Lol son adresse msn c la meilleur
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:43:28
Salut ^_^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:47:51
dans le pseudo !
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:49:13
Je lui ai déjà donné
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:51:14
Aragorn avait 1000 la semaine dernière . .. XD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:04:50
ok Acro !
re El_Master !
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:06:35
Quizz ?
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:08:02
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:19:49
oui !
tiens bibite ^^
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:24:13
très drole arme ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:25:46
je fais ça à tous les bibi ^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:25:54
La flemme de quizzer -_-
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:26:24
super ^^
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 01:33:40
moi j´suis crevé ce soir :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm