Aragorn1987
Posté le 27 juillet 2005 à 01:59:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh, c´est Hell là. Te fous pas d´ma gueule ptdr XD
si j´adore d´ailleurs je vais expliquer !
Hell pour quizzait avant, il prenait son balais, taper dans le mur d´à côté de chez lui ( son voisin ) et son voisin apparaissait avec le pseudo Aragorn1987. Mais en fait c´était lui
pas tapez 