Je lag tout seul XD
Putain ça rame à mort chez moi
pour une fois que sa va moi ^^
Nah ^^
Ca va pampatiser ce soir
oula invasion !
qui veux un pampamousse?
Moi
pareil ^^
C´est quoi tous ces pampas ?
test
C´est la secte du Pampa
et on fait quoi maintenant ? ^^
dodo
On attends 3h04.