Quel véhicule nous permet d´accéder à une grotte à matéria ?
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:13:21
hautvent XD
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:13:30
Hautvent
Pampa_3h04
Niveau 5
27 juillet 2005 à 02:14:40
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:15:11
xpld
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:15:48
C´est moi XD
Hellmaster
Niveau 9
27 juillet 2005 à 02:16:24
Tiens j´prends celui-là parce que j´ai envi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:16:56
aucun bande de nul !
seuls les chocobos peuvent nous aider. A si on peut y arriver via hautvent pour une seule, mais c´est un bug !
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:17:03
lol ^^
Pampa_3h04
Niveau 5
27 juillet 2005 à 02:17:15
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:18:31
oué donc on a bon
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:18:37
Pampa
Hell :tu quiz:
Pampa_3h04
Niveau 5
27 juillet 2005 à 02:18:56
Hellmaster
Niveau 9
27 juillet 2005 à 02:19:08
Moi ?
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:19:11
oh le lag Oo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:19:12
bibiff7 Posté le 27 juillet 2005 à 02:18:31 oué donc on a bon
non officiellement aucun transport ne le permet :p
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:19:48
arme un bug c un bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm