exact Tifa ne fait pas partie de la famille des 3 autres
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 02:07:54
Aragorn1987 Posté le 27 juillet 2005 à 01:59:09 Lazzu Ta fièvre Helleuse ne s´est pas ENVOLE-MOI . . . euh envoler ^^
nope
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:08:06
Elle est pas d´la famille elle
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:08:27
Elle est pas d´la famille elle
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:08:41
Elle est pas d´la famille elle
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:09:08
dayne est un mec
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:09:19
J´suis contaminé par Pampa
Boss Tu disais ça quand tu buggais
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:09:20
Putain le lag XD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:09:40
j´aurais mis Tifa à la place de Barret, ça revenait au même ^^
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:09:40
cété une question co***
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:10:03
Je fais juste une question ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:10:18
j´avoue bibite !
Aragorn1987 Posté le 27 juillet 2005 à 02:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´suis contaminé par Pampa
Boss Tu disais ça quand tu buggais
je m´en souviens pas !
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:10:52
Qu´est-ce qui nous vient en aide dans le désert du Gold Saucer quand on se perd ?
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:11:13
une careche
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:11:13
Dio avec son vieux buggy
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:11:14
Lucky Luck et Jolly Jumper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm