ah oui jme rapelle, j´arrivais a 20h ou 21h je sais plus, mais c´est passke je pouvais pas venir avant et c´est l´heure ou le tournoi se finissait, donc voila quoi^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:04:06
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:04:09
SOAD POWAAAAA
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:04:11
I ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:04:32
S _ E _ I _ E _ S
Lettres : S,E,O,A,R,I
Kimie* Silver**
diablo157
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:05:01
U
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:05:03
Ya plsu qu´à trouver les consonnes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm