lol depuis taleur je fais que proposer des lettres et dire bravo,rien d´autres
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:24
tu me donne ton adresse msn kimie^^?
hokage-yondaime
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:38:32
MA _ _ _ A U MA _ _ E
maboule*
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:39
O ?
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:46
I
diablo157
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:39:01
L?
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:39:20
Maboule si tu veux^^ lwlmt@hotmail.fr
hokage-yondaime
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:39:30
MA _ _ _ A U MA _ I E
maboule*
kimi *
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:10
marteau magie
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:18
L
hokage-yondaime
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:40:18
Euuuh au cas ou vs norieez pas capter ia un espace entre le U et le M
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:34
marteau magie
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:50
wooooo kimie je me met a genoux devant toi, je t´admire
diablo157
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:58
encore bravo kimie^^
hokage-yondaime
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:41:14
bien jouer kimie
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:41:19
Merciii ^^
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:41:21
ui bravo
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:41:34
mais javai pa compri ki avai un espace alor je cherchais un long mot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm