CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin D'aide Pour Marlene

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
03 juillet 2005 à 00:25:16

bonjour tout le monde, alors voila j´aurai besoin d´aide pour marlene au cd2 car j´aimerai resusité aeris en recuperant la fleur que j´ai donné a Marlene ( bon je c´est, c´est qu´une rumeur, mais bon...) et je c´est vraiment pas ou et marlene, svp aider moi

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:29:38

Une rumeur, comme tu dis.
On en parle un peu beaucoup, trop, mais c´est tout sinon ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:30:11

Tu peux pas revoir marlene apres, et puis tu lui a offert la fleur, c´est mechant de lui reprendre :(

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:30:55

quoi je veux en savoir plus et je ne crois pas que se sois une rumeur . ..........mais le gars endormi dans une cave on en fais quoi

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:32:40

Bah tu le reveille de temps en temps si ça te fais plaisir, mais bon il aime bien dormir il faut le laisser tranquille le pauvre gars :)
Mais je confirme c´est une rumeur :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:34:26

Si tu es gentil il te donne même des objets, dont un très utile si Aeris est toujours avec toi, sinon tant pis ^^

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:34:34

non ses une blague ya surment quelque chose a faire aver le gars endormis ya meme sont point sur cette mape la http://ffunivers.free.fr/ff7/carte/carte.html sur la meme ile que midgar

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:35:11

ok il te donne la limite daeris genre

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:36:19

Oui quand il te dit ton nombre de combat, si les deux dernier chifres sont les meme ex: 122, 233..
Il se reveillent et te donne soit un collier qui est pas tres puissant soit le mythrill que tu peux echanger contre la derniere limite de Aeris chez le gars qui habite a coter de gongaga :)

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:44:40

et si ses 1923 lol ye trop tard ou tant que les 2 chiffre sont les meme ses ok
. ..........a et stu moi ou le dernier boss ye vraiment faible ya meme pas fesser une fois je parle des 3 dernier boss et compris sephirot

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:50:12

Tant que les deux dernier chiffres sont les meme c´est bon :)
Heu pour sephirot, ça depend de ton niveau, je crois qu´il est plus dur quand tu est au niveau 80, donc si tu es au niveau 79 tu rigole, si tu es au niveau 80 tu pleure :-)

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
03 juillet 2005 à 00:54:20

pourtant un ami a reussi a recuperer la fleur,mais il se rappele pas ou et marlene, du coup j´ai cherché dans 4 ville pour le moment,mais j´ai rien trouver :( ( en ce qui concerne la rumeur,j´aimerai bien voir sa de mes propres yeux, pour vraiment bien bien CONFIRME cette rumeur car sa m´enerve de la voir sur certain site ou personne ne repond car personne n´a vraiment testé)

ps: pis aeris pe etre forte! :D ( un peu d´humour,sa fait pas de mal :d)

flipmode
flipmode
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:57:08

C´est impossible car sinon ça ne collerait pas avec le scénario. :o))

C´est une rumeur donc c´est faux. :)

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
03 juillet 2005 à 01:09:45

ece que tu a testé avant de dire que c´etait faux? car meme si cela et vrai , j´aimerai quand meme essayer, donc ce qui save ou et marlene qui me le dise plise

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:12:54

elle avec reeve lol mais la ou es reeve bonne question lol je ne sais pas mais jaimerais savoir moi too sa ma lair interressant ton histoir . ....mais je ne crois pas que lon pourais lavoir car en finnissant le jeux si lon possede aeris sa na plus de sens car le lifestream et ainsi de suite tk sa ferais pitier si lon pouvais la ravoir

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
03 juillet 2005 à 01:19:11

depuis le debut du jeu cette rumeur cour, et j´ai jamais vu la solution , et comme c´est les vacance j´ai recommencé une partie juste pour sa!:D nan j´aiaussi recommencé car j´avai pas vraiment bien compris l´histoire ( c´est vrai jtrouve encore que c´est un peu dure a comprendre l´histoire avec Zack,clad,sephiroth bref, tout ^^)

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:27:52

je texplique sephirot fais acroire a cloud que ses un clone pour le destabileser mais il manque un peu de dialogue . ...cloud etait un solda normal ( faible avec un gun ) et zack son ami en premiere class des solda zack se fais tuer par sephirot et tifa se fais blesser ensuite cloud tu sephirot . ...cloud est un humain qui etais faible et qui ses injecter trop de mako beaucoup trop de mako ses devenus un dieux ( quand sephirot le transperce de son epee et qui le lance au bout de ses bras . ............encore la il manque de dialogue ou va til se faire soigner et ainsi de suite . ..........la raison pourquoi il a menti il avais honte de sa faiblesse et de son ancien rank dans les soldats et il etais traumatiser par son enfance car il etait rejeter encore la il manquais de dialogue ( dans la version jap il est supposer avoir beaucoup plus de mots dans chaque dialogue mais je ne suis pas sur) donc sephirot humais demi cetra . .qui ses fais cloner ou ressussiter . ............zack membre de larme classe 1 ami de cloud et cloud membre de larmer classe faible qui ses rendu plus fort lui meme avec le mako et qui as tuer sephirot..............je suis sur de se que je dit et je ne vois pas se que lhistoire a de compliquer a comprendre . .....dsl pour les fautes

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:28:49

ses cloud qui lance sephirot au bout de ses brax simple precision

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:29:21

bras lol

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
03 juillet 2005 à 01:35:14

il lui fait croire, mais enfete c´est vrai puisque c´est Hojo qu´il la cré

si non tjrs personne pour Marlene? parce que si j´attend trop la rose qu´elle a va fané lol

La vidéo du moment