CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin D'aide Pour Marlene

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:37:16

non ses cloud qui di a hojo quil es une creation mais finalement ses faux et il laprend dans son subconscient et si tu parle de sephirot et bien ses hojo le pere de sephirot donc jespere que ses lui qui la creer

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
03 juillet 2005 à 01:37:31

et le sephirot qu´il tue c´est le vret, ou un clone? ( car apres on voi le vret dasn la glace donc a mon avis c´est le vret, et il et pas mort juste " congelé" lol)

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:38:09

yo ton ami ta menti marlen es nulle part arrete de demander 5 personne ton repondu et il nen parle sur aucun site donc fais toi une idee

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:38:56

oui ses se que jai dit il est ressusiter ou cloner moi je crois ressusiter

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:41:30

et en passant tous les dialogue du jeux je les ai vue la semaine derniere quand jai jouer donc je men rappel en crisse le seul qui est plus ou moin humain ses sephirot cloud es juste hard de savoir injecter trop de mako dailleur dans final fantasy 7 advent childrend on voie que cloud es malade vincent appel sa le gostigma et il dit que ses quand notre corp a absorber trop dimpurter et dailleur dans le film cloud vole et est un osti de killer il sassume en tant que demi dieu lol

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
03 juillet 2005 à 01:41:43

nan c´est cloné, car le vret sephirot et dans la glace pdt que le clone et au temple des anciens ( ou ailleur....) mais clad et un clone " raté" il dit Hojo il dit meme qu´il ne lui a pas donné de numero pour sa, donc comment il pe etre un " humain"

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:42:53

nnon ses cloud qui dit tout cela man refais le jeux ses cloud qui dit quil ne lui a pas donne de numerau et qui dit quil es une experience rater man regarde le nom devan les dialogue quand tu lis esti

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:44:16

a oui en passant jai vue tout le film moi en programation special a montreal mais lexemple que je te donne tu peux la retrouver sur la bande annonce en francais sous-titre

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
03 juillet 2005 à 01:44:29

oui mais Hojo lui repond " alors mon experience ete un suxé" ou quelque chose comme sa en parlant de clad

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:45:19

a et il etais sous-titre jespere quil vont le traduire car ses chiant de regarder des sous titre quand ya des annimations de la mort devant tes yeux ahuris

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:46:37

oui car il na pas de raison de ne pas le croire et il dit pas que son experience a reussis il lui dit tayeul erreur scientifique grosse difference man as tu une version francaise mal traduit ou la version anglaise

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:48:36

mais je sais de quel dialogue que tu parle et hojo apres que cloud lui eille dit ( quand il le croyais avant de revoir son enfance dans son subconscien)quil etait un clone rate hojo a dit alors meme un experience rate a peu arriver jusque ici et sa ses les vrais mots

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
03 juillet 2005 à 01:49:03

donc d´apres toi , clad est un mec qui a pris trop de mako dans la yeule? :D

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:51:40

il ses carrement shotter au mako comme tous les autre soldat mais luis en a juste plus pris mais il es mort ou presque apres avoir tuer sephirot mais il nes pas un clone car dans le film que jai vue advent children il est malade et belle et bien humain je te lassure ok un humain qui vole mais un humain lol on es quand meme dans final fantasy

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:53:04

oui et en plus il tombe dans le lifestreame a plusieur reprise donc une quand il es projeter du craterre et que tu le retrouve paralyser juste avant de savoir que ses un HUMAIN QUI EST JUSTE PLEIN DENERIE PLANETTAIRE lol

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:55:43

a et je vous averti le film est un peut trop repide dans les scene daction moi jai tripper et jai ete emu et au combien loin detre decu a ma sorti de cette production special donne dans 4 ville seulement dont montreal et wowowowowowowowowow mais ses tourne faste un peu

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:12:30

flagg :d) Ne te lance pas dans des explications fausses. Tu racontes n´importe quoi.
En ce qui concerne la rumeur sur Aéris, c´est faux. Pourquoi ? Parce qu´on ne peut pas revoir Marlène, désolé Freebird mais ton ami t´as dit des conneries. La raison est simple, si Aéris ressucite, le scénario ne colle pas, car sa mort est essentielle, c´est bien Aéris qui manipule la rivière de la vie à la fin du jeu pour aider le Sacre à vaincre le Météore. De plus, ça à été prouvé par Square, on ne peux PAS ressuciter Aéris, sauf avec l´Action Replay.

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:33:39

Ok , mais je comprend pas pour sa derniere limite ( a aeris) il faux allez voir un mec qui dort et apres echanger ce qu´il donne a un autre mec , mais pour allez le voir il faux un chocobo d´or donc cd2 ou 3 et aeris meur fin cd1, bizarre......nan?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:40:36

Pour aller voir le gars, il faut un buggy que l´on obtient au Cd1. Nuance.

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:16:18

yp moi jai dit que lon pouvais pas gros cave ta juste a mieu lire je naime pas que lon mente a mon sujet je lui ai dit que plein de monde lui avais dejat dit que cettait une rumeur fact ta y e u l

La vidéo du moment