CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin D'aide Pour Marlene

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:42:00

flagg
Posté le 03 juillet 2005 à 20:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de un de un pas de une

:d) Tu veux que je me mette à corriger toutes tes fautes ? :sarcastic:

Dark :d) C´est un jeu... :hum:

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:43:16

dark heart me donne raison anyways en passeant je ne lirai pas tous se resumer car jai jouer a la version jap apres la version anglaise jai compris lhistoire et lon sastine sur le detaille du mako dans le corp de cloud . ......en passant pourquoi il a ressus un coup depee dans le corp et quil na rien senti . ..........a oui et tout les soldat sont shooter au mako man lacher la version fr crisse

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:44:00

oui je sais lol sa va etre correct lol pas oublige

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:45:02

Hell :d) Il faut que ça reste cohérent, quand même
Genre, le " méchant pas beau et pas gentil" détruit ce qu´il veut avec deux doigts mais est mis en difficulté par un groupe de 5 ou 10 humains... Non :(

Fkagg :d) Euh... Ce n´était pas spécialement pour toi que j´ai dit ça

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:45:27

Oui, seulement Clad n´est jamais entré dans le rang d´élite du Soldat, il n´est resté qu´un simple troufion bleu comme tant d´autre. C´est pour ça qu´il s´est prit pour Zack, car il avait honte de ne pas être entré dans le Soldat.

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:45:55

pis dans ton explication tu ose dire que cloud es un clone je crois ( jai saute des lignes ) man quand tu va dans sa tete avec tifa se netait pas asse pour te convaincre que se nes pas un clone

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:45:59

Flagg*

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:46:35

Flagg :d) Justement, je crois qu´il dit que ce n´est pas un clone :hum:

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:46:46

Au fait, tu ne lis pas le résumé parce que tu as joué à la version jap ou parce que tu sais que tu auras tort ? Hmm, vois-tu, la traduction française à beau être mauvaise on comprends quand même avec un peu de réflexion.

Ca m´énerve ces gens qui se basent sur des arguments faux -____-

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:47:15

oui sa je suis daccord . .......mais cloud svp une autre erreur de traduction ses cloud crisse nuage pas clad lol

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:47:24

flagg :d) Clad est un Clone et non un clone. Un Clone, selon Hojô, est une personne ayant été injecté de Mako et de cellules de Jénova.

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:48:27

Ca dépends des traductions . .. pour la version française, Clad c´est sur PS et Cloud sur PC, après pour les autres versions c´est Cloud. Les deux sont corrects de toute façon.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:49:06

C´est juste que Clad est la " prononciation simplifiée" de Cloud vu par un Français

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:49:48

lol vous ete borner la seul chose sur la quel on nes pas daccord ses le moment ou cloud ses shooter
. ....mais si il etait si faible que cela avant de se shooter il naurait pas faire se quil fais contre sephirot dans sa ville natal . ........et anyways il le dit apres etre sorti de la paraplegie

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:50:44

oui une autre erreur de traduction lol nuage ses nuage ol et larme nuage du paradi vous lavez traduit tu va me dire lol

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:52:27

Si tu n´es pas content de la traduction française, pourquoi t´en prends-tu aux joueurs et non à ceux qui l´ont traduit ?

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:52:43

Clad était complètement fou vu que Sephiroth venait de frapper celle qu´il aimait, c´est surement pour ça qu´il trouve les ressources nécessaire pour le balancer.
Remarque, Sephiroth n´avait plus beaucoup de force vu qu´il venait de couper la tête de Jénova, et c´est grace à Jénova qu´il a des pouvoirs surpuissants.
Après avoir jeté Sephy dans le Mako, Clad et Zack sont retrouvés par Hojô qui en profite pour les bidouiller avec du Mako et des cellules de Jénova. Zack résiste mais pas Clad, c´est pour ça que dans la vidéo on voit Clad qui est dans un état semi végétatif.

http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:53:25

oui sa je lavais compris mais dapres le film advent children il a des cellules de jenova du mako du lifestream et plein dautre merde dans le corps et alors il es malade dans le film car il a trop dimpurter dans son corp . ...........................je te lai dit je suis dac avec se que tu dit moi ses le moment ou il ses injecter du mako sur le quelle je mastine mais tu va voir dans le film tout es clair

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:53:40

flagg
Posté le 03 juillet 2005 à 20:50:44
oui une autre erreur de traduction lol nuage ses nuage ol et larme nuage du paradi vous lavez traduit tu va me dire lol

:d) Pourrais-tu t´exprimer correctement ? Parce que là ta phrase est dénuée de sens, on ne comprends strictement rien...

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:54:50

flagg :d) De toute les façons, je suis sur à 100 % du moment où il se fait injecter. Au fait, comment as-tu pu voir Advent Children alors qu´il ne sort qu´en Septembre ? :sarcastic:

La vidéo du moment