CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin D'aide Pour Marlene

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:34:48

oui mais moi mon but ses que lon sois daccort sur le fais que le mako et les cell jenova cloud les avais avant de se faire transpercer par sephirot si tu es daccord avec sa on perd notre temps

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:35:23

Je crois qu´on va remettre le débat au mois de Septembre ou même à fin 2006. Pourquoi ? Parce qu´on aura profité de Advent Children, Dirge Of Cerberus et Crisis Core :sournois: ( Même si je suis sur que ma version est juste :nah: )

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:35:35

Bref, vive la traduction française ( et anglaise :sarcastic: )
Bah, oui, j´ai lu le script en anglais et ce n´est pas, à ma grande surprise, tellement différent de la traduction littéraire française...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:36:25

Flagg :d) Toujours pas d´accord :p)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:38:03

Flagg :d) Selon nous, c´est APRES, c´est-à-dire quand Hojo s´est décidé à s´occuper de lad et Zack

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:38:06

lol a pars le nom jespere car la version anglais es pris du jap et cell fr es pris du jap aussi donc on es supposer avoir droit a une traduction equivalente mais il a plus de texte sur la version jap si je me souvien quoi que se netais pas moi qui lisais lol

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:38:36

La traduction française est justement pris de l´anglais, à ce qu´on dit :/

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:38:45

k mais zack on le revoit pas . ................................il me semble quil es mort non . .....oui

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:39:22

flagg :d) Ouais mais le problème c´est qu´on est sur que Clad a reçu les cellules et le Mako après s´être fait planter, et toi tu veux nous prouver le contraire . .. :/
Bah bref, j´ai une preuve.
Après s´être fait transperçé, Clad doit s´effondrer et être quasiment mort. Par la suite, Zack et Clad sont retrouvés par Hojô, peut-être sont-ils mort, allez savoir. Bref, à ce moment, Hojô les garde dans des cuves rempli de Mako où ils sont injectés de cellules de Jenova et de Mako. Zack, étant dans le Soldat, en a déjà reçu et résiste parfaitement. Tandis que Clad, plutôt affaibli par le trou qu´il a dans le ventre et par l´injection de Mako et de Jenova, est dans un état semi végétatif. C´est à partir de ça qu´on comprends que c´est la première fois que Clad reçoit du jénova et du Mako, sinon il aurait résisté.

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:39:43

quoi lol sa doit pas aider sa il me semble une traduction traduit a partir dun produer dejat dilluer lol

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:40:13

Bah, oui, on le revoit... Enfin... Dans un flash-back :p)
Non, en fait, Zack est toujours vivant après l´incendie de Hojo mais il a réussi à s´echapper de Nibelheim et a atteint ( pas tout à fait mais bon) Midgar

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:40:36

L´incendie de Nibelheim, pardon...

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:40:47

oui mais la raison pourquoi je ne suis pas sur de ce que tu dit ses que zack on le revoit pas et il es mort point lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:41:27

Flagg :d) Ouais, c´est ta soeur qui traduisait, donc c´est forcément adapté. C´est pas du vrai Japonais ! ^-^ Parce qu´on ne lit pas du Japonais en Japonais comme on lit du Japonais en Français, tu me suis ? :s Faut toujours adaptés donc forcément y´aura plus ou mois de texte.

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:41:55

et sa famille te demande si tu la vue et aeris dit quil es mort et que cetait son chum ( je parle de zack

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:42:34

Oui, Zack meurt aux abords de Midgar, tués par de simple soldats de la Shinra ( oui, encore une incohérence . .. :hum: ) alors qu´il se rendait à Midgar avec Clad dans le but d´être Mercenaire.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:42:51

Bah, retourne à nibelheim au CD3 et va au sous-sol
Tu apprends ce qui s´était passé juste après l´incendie de Nibelheim avezc Zack et Clad qui s´enfuient et vont à Midgar
D´ailleurs, la fin du flash-back aboutit au début du jeu puisqu´on comprend comment Clad est arrivé à Midgar pour devenir mercenaire

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:42:54

oui je sais mais je suppose que quand on es prof de jap on traduit bien lol jespere pour ses eleve lol mais sa ses pas important

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:43:25

flagg :d) Tifa & Aéris sont sortis avec Zack ! :p) Pour preuve, suffit de se ballader avec Tifa et Aéris à Gongaga au CD1 et d´aller voir la maison des parents de Zack et de leur parler quoi :p

flagg
flagg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:43:59

oui il y arrive seul aussi lol et la famille de zack et aeris qui es sorti avec zack et qui a dit quil etais mort lol ses de la foutaise sa lol pas sur

La vidéo du moment