CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:22:04

Oué y'a pas de boitier...Y'en a juste une dizaine mais tant qu'on n'a pas de date pour notre examen, on peut toujours demander, la réponse sera la même!

C'est clair moi aussi je le veux le plus rapidement possible comme ça je pourrais venir te voir! Ce serait cool de s'organiser une petite rencontre avant quand même, tu trouves pas? Mais c'est chaud!

Ah, le permis...Aller où on veut, quand on veut, le bonheur!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:25:09

Ci j'avais pas tant de contraintes et problemes dans ma vie je serais venu te voir ce week end meme ! mais la, impossible.
Quand le permis j'aurais obtenu, venir te voir sera envisageable.

Yoda a parlé :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:28:56

Wahou ca c'est sympa!T'inquiète c'est pas grave si tu peux pas, on verra quand on aura le permis, mais là, c'est vrai que c'est assez difficile!

C'est à mon tour d'aller me coucher, demain matin, j'ai pleins de choses à faire, faut que je me lève tôt pour ça!

Bonne nuit G a demain!

Ps: J'oublis pas ton pacth numéro 2 xD et normalement, on pourra parlé sur msn aussi!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:32:50

Yes ! demain a partir de 20h30 je suis sur msn ! :fier:
Bonne nuit a toi aussi et a demain ! :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:17:16

Ben alors ? :snif2:
Je reviens et tout le monde part :snif2:

La Wii m'a tué, je suis mort... :fou:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:21:55

Jsuis toujours la moi :fier:
T'as fais du Wii Fit pour etre tué a ce point la ou quoi ? :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:26:12

Non, Lapins Crétins :rouge:
Mais on a trop rigolé :rire2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:31:46

Le crie du Lapin Cretin : ..... huh ? ... Bwouuuuaaaaaaaah !

Le principal c'est que tu t'es bien marré :content:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:43:53

Oh oui je me suis bien défoulé :content:
J'en avais trop envie durant le TP à la fin de la journée ^^

Et au final je sentais trop mes bras à force de les agiter dans tous les sens :rire2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:53:21

La Wii c'est de la torture en fait :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:58:39

Ah ouais mais c'est le bonheur d'y jouer après une journée de 7h30 de cours :bave: :bave:

Ah au fait, j'ai trop progressé dans mon apprentissage de taper sans regarder le clavier :fier:
Hier Parkko m'a fait passer mon premier test en sa présence, et j'ai eu du mal... lui est passé après moi et m'a ridiculisé :snif2:
Mais ce soir je gère :bave:
J'arrive 'presque' à aller aussi vite qu'en écrivant normalement en regardant le clavier !
J'ai bien dit presque. J'ai encore pas mal de boulot :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:01:32

Ca depend ce que tu veux dire par " ecrire vite " jpense que je dois etre pas mal dans mon genre, avec un clavier qui marche bien evidement... pas comme celui que j'ai en ce moment :hum:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:06:15

Ben disons qu'en regardant le clavier j'écris assez vite, mais du coup j'ai les yeux qui fatiguent à force de naviguer entre le clavier et l'écran :fou:

Sans regarder c'est vraiment pas évident ^^ Mais c'est classe quand t'y arrives :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:10:44

Clair que c'est classe ! mais bon moi ça met pas utile.
Pour toi oui vu que tu ecris des lignes de code :peur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:12:35

Mais même sans ça, c'est utile. Quand tu tapes tout en regardant le clavier et que tu t'aperçois que t'as fait une faute bien avant, c'est pénible... Là au moins tu le vois tout de suite :fier:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:14:20

Demande a ma mère de t'apprendre, c'esl une championne :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:24:14

Sérieux ? ^^

Mais non merci là je progresse bien :fier: Et ça commence à bien venir :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:29:40

Elle tape avec ses 10 doigts, normal pour une secretaire tu me diras :rouge:
Bon courage pour ta progression alors :bave:
Moi je file mon ami ! donc jte dis a demain soir, très tard je pense ! vu que tu seras pas dispo avant minuit et demi -1h :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:31:58

Oui, voilà ^^
Mais je pense pas que je resterai très longtemps vu que je reviendrai de l'entraînement ! :fou:

En tout cas bonne nuit et à demain :fier:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:36:12

Tu restera bien le temps de telecharger mon Pack Ajout No2 quand meme :content:
Bonne nuit a toi aussi et a demain ! :bye:

La vidéo du moment