Wahou ca c'est sympa!T'inquiète c'est pas grave si tu peux pas, on verra quand on aura le permis, mais là, c'est vrai que c'est assez difficile!
C'est à mon tour d'aller me coucher, demain matin, j'ai pleins de choses à faire, faut que je me lève tôt pour ça!
Bonne nuit G a demain!
Ps: J'oublis pas ton pacth numéro 2 xD et normalement, on pourra parlé sur msn aussi!