CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
04 octobre 2008 à 01:54:13

moi de même j'ai eu une rude journé ajd.
bonne nuit tous :sleep:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:05:01

Bonne nuit Harro ! j'y vais aussi ! :bye:

beurl63
beurl63
Niveau 3
04 octobre 2008 à 04:08:27

salut à tous, j'arrive un peu à la bourre, bon pour rentré dans le vif du sujet, je crois que c'est mort pour ce remake ps3, avec la récente perte d'exclu de sony pour le 13 et vu les ventes de la ps3, il faudrait que sony lâche sa licence de ff7 et la peut être que tout le monde pourrai revivre cette superbe aventure sur ps3 et 360 :) (moi ca m'arrange ca m'éviterai d'acheter une ps3 ou plutôt de faire la même chose qu'avec le 10 et le 12 c'est à dire d'avoir les jeux sans consoles jusqu'à ce que la ps2 coute 20€ étant donné que 500€ ou même 200 pour UN jeu ca fait un peu mal au ...).
Il y a un bon dossier au sujet de cet éventuel remake dans le magazine Gameplay RPG en ce moment pour ceux que ca interresse. Donc prions pour que Mr sony soit gentil avec les joueurs et accepte de perdre quelques petits sous (j'avoue, là faut être plus croyant que les flanders lol).
salut à tous

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:27:33

salut à tous !

FFVII Remake ne sortira JAMAIS sur 360 :noel:
et il est peu probable qu'il sorte sur ps3 aussi :noel:
mais il restera hez Sony :oui: sinon, Shao et Genesis vont nous faire un infar, et je veux pas :snif:
(et je veux pas que ça passe chez MS :noel: )
par contre, acheté FFX et FFXII sans avoir de ps2, c'est un peu bête :hap: sans vouloir te vexer :noel:
surtout qu'il y a une immensité de bons jeux sur ps2

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:33:17

GamePlay RPG a un dossier sur le remake de FFVII, mais nous aussi :cool:
Page 681 :noel:

Salut à tous au passage :-)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:35:48

Final Fantasy VII sur 360 ... :rire: Nan faut arrêter de boire de la tequila la nuit et de venir dire ça à 4h du mat' ^^
Mais je respecte ton point de vue. Ce n'est tout simplement pas le mien on va dire :rire2:
Pour le remake, je ne l'imagine pas sur PS3 non plus :non: On verra bien parceque pour l'instant c'est très confu et personne ne sait réellement ce que les constructeurs ont en tête.
Et Leazare à raison, faut pas déconné y a pas que FF sur PS2 ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:36:19

Bien le bonjour Shao :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:39:35

Bien le bonjour Rio :-)

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:43:55

bien le bonjour chayr frayre :noel:
je ne serait d'accord avec le fait que FFVII passe chez MS, que si ce dernier, arrête de se foutre du consommateur pour pouvoir devancer son principal concurrent, ce que je veux dire par là, c'est qu'il sorte, dès la prochaine génération, une console digne de ce nom ^^

je ne suis pas vraiment un pro-s, la 360 a elle aussi, de très bon jeux, mais nier le fait que MS la bâclée...

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:53:29

Moi je sais toujours pas si j'achèterai une console de la prochaine génération :-( Bien sur si le Remake sort sur PS4 j'crois bien que cet argument me convaincrai ... et m'énerverai en même temps :noel:

Sinon une autre question qu'est-ce que vous pensez de Eternal Sonata ?? Vu qu'il va bientot sortir sur PS3 (pas de sortie prévue en france pour l'instant mais il ya des chances pour que ça rrive dans pas longtemps). J'ai envie d'un RPG sur PS3 mais je connais pas trop ce jeu ...

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:22:10

je ne l'ai jamais essayé (je suis comme toi Rio, un pauvre sans console next-gen :noel: )
mais je dois t'avouer qu'il me plairait bien, même si on dit qu'il a qlq défauts (trouvez moi un jeu qui n'en a pas?)
le monde de Chopin (c'est bien lui, non? xD), je trouve que c'est original

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:28:46

Je suis pauvre aussi, mais j'ai une console Next-Gen :-p .
Au fait Shao, pour ma connection internet sur la PS3 ça va ptetre s'arranger (j'ai un pote qui pourrait m'aider :ok: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:35:24

FFVII Remake sur 360 ?!

Je vais ..ah .. je argh .. arrrgh .... ahh ... ghga :mort:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:41:18

Nan reste avec nous Genesis :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:44:05

Non je vais devoir y aller en plus ^^
Mais je re après dans 1h voir moins :bave:
Et je ne serais de retour sur un PC que mardi prochain :snif:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:47:32

Oh god tu pars déjà :ouch:
Bon et bien ciao alors :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:50:28

Et oui je pars comme toujours, heureusement j'ai la PS3 pour venir vous voir les autres jours de la semaine :)

Donc dès que j'arriverai a destination, j'allumerai ma PS3 et reviendrai vous voir ! c'est a dire dans 1h ou un truc du genre :)

A tte a l'heure donc !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:55:10

Rio :d) Sérieux ? Enfin le réseau sur ta pS3 ? :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:57:11

Cette information est à prendre avec des pincette bien sur :noel:

Mais je n'ai jamais été aussi proche de l'avoir :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:01:30

Cool ça :fier:
Enfin bon, faudrait déjà que j'ai le temps de jouer à la PS3 moi :-(

La vidéo du moment