bien le bonjour chayr frayre 
je ne serait d'accord avec le fait que FFVII passe chez MS, que si ce dernier, arrête de se foutre du consommateur pour pouvoir devancer son principal concurrent, ce que je veux dire par là, c'est qu'il sorte, dès la prochaine génération, une console digne de ce nom ^^
je ne suis pas vraiment un pro-s, la 360 a elle aussi, de très bon jeux, mais nier le fait que MS la bâclée...
____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
ou
?