CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:15:25

Bé justement j'vais manger là :bave:
A tout à l'heure :bave: :noel: :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:16:25

Bonne ap' ! :)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:16:57

Bon* :hum:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:17:22

c'est clair y'a certaine questions trop mal formulé, tu sais pas trop quoi répondre!

Ben ça va, moi maintenant, j'en fais entre 7 et 10, mais je n'arrive pas à faire moins pour l'instant... Va falloir que je lise mon bouquin :hum:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:17:48

Bon apétit Rio!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:21:54

Le patron et la secretaire de l'auto ecole m'on dit en rigolant mais serieusement quandmeme qu'il fallait que je lise ce bouquin absolument ! Sinon ils m'on dit qu'ils viendraient chez moi dans le cas contraire :rire:

....

Du coup je leur ai dit de venir manger chez moi :rire2:
Et a force de rire avec eux jsuis arrivé le dernier dans la salle de code :rouge:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:29:44

Mdr moi à chaque que j'annonce mes fautes (enfin au début que je venais), le patron me disait toujours "faut lire ton bouquin!" et je lui répondait "non moi j'apprend sur le terrain" et il m'a dit que je ne progresserais pas!

Mais je l'ai owned quand il m'avait dit ça je faisais entre 12 et 16 fautes (rigole pas :hum: ) et maintenant, quand je le vois il me dit "t'as enfin lu ton bouquin, ça se voit" et je lui répond avec un grand sourire "non, j'ai appris à force de venir!"

Et puis là il me dit " tu ferais mieux de le lire quand même"... Que dois-je faire, le lire? J'ai regardé vite fait mais franchement, j'ai vu les panneaux, OMG!!! Y'en a trop, je ne suis pas un robot moi! Je ne peux pas retenir 600 panneaux!

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:35:18

Trop cool y'a phoenix wright 3 qui est sortie , mmmmmmmh je vais me régaler

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:35:41

Moi j'ai lu le bouquin en entier, d'un seul coup, un soir comme ça.
J'ai appris des choses, mais je connaissais deja pas mal de truc.
Pour apprendre efficacement, jte conseil de faire morceau par morceau, et pas faire comme moi en lisant tout d'un coup :hum:
Un soir par exemple, prend la section panneau et regarde les pendant 1h, en regardant ce que chaque panneau veut dire etc... ça retrera tout seul ! .... ou pas ! après peut etre que pour apprendre et retenir il faudra que tu appliques une autre methode, genre ecrire sur une feuille ce que tu viens d'apprendre etc...

Moi je vais lire un peu mon bouquin ce soir dans mon lit mais pas en me forcant... juste regarder par ci par la tel ou tel section.

Sonic_Like
Sonic_Like
Niveau 7
02 octobre 2008 à 22:46:43

Je vais essayer ta technique G, j'ai une assez bonne mémoire, faut juste que je sois concentré dans ce que je fais, et ça rentre tout seul!

Mais j'avou qu'après avoir vu les 600 panneaux, j'ai été découragé! Je vais y arriver! j'aurais mon code et ensuite mon permi et là, liberté powwaaaaaa!

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:48:21

Zut, j'avais pas vu que mon frère avait encore squatté mon pc pour aller sur son forum :hum:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:53:40

C'pas grave :-p

Et surtout il faut resté concentré pendant le test du code ! et moi ça j'ai du mal a y arrivé parce que j'ai toujours l'oreille qui va ecouter la conversation des autres eleves au bout de la salle qui parlent a tout va :hum:
De plus, y'a des travaux juste a coter de l'auto ecole genre coup de marteau dans un mur, perceuse etc... genial quoi :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:00:33

Lo ah ouais carrément! Ouais pareil en ce moment y'a un groupe de mec qui parlent tout le temps, ils sont tous alignés et on entend tout ce qu'ils disent! la sale est pas très grande en plus alors je ne te dis pas comment c'est chiant... Le pire c'est qu'ils ne parlent pas du code ni rien...Tout à l'heure, ils mangeaient...
On dirait pour eux c'est comme être en cours!

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:01:50

moi je vais dodo ,cours à 8h demain ,
a+ les gars :-d

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:03:19

Ok bonne nuit harro!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:05:36

A plus Harro ! bon courage pour les cours ! :)

Seph' :d) Ouais ça parle de truc completement con, et t'en a un autre il arrete pas de se vanter avec son Nano Ipod... Et ça rigole pour un rien... mentalité de debile. Et le pire c'est qu'ils sont pour la plupart au lycée, mon dieu ça fait peur :peur:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:09:29

Exactement G, c'est que des conneries comme ça! Ouais, ils sont au lycée en plus, quand j'arrive, je les vois arriver en gueulant de l'arrêt de bus! Ils sont sympas, mais faudrait qu'ils apprennent à différencier le lycée et le code, parce qu'on va pas au code pour parler quoi!

Moi qui était un grand bavard au lycée, en cours, quand je vais au code, je reste une heure sans parler, c'est pas la récrée là-dedans!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:12:03

Tain je suis pareil que toi !
Je rentre dans la salle, je file chercher un boitier, la carte magnetique et hop jm'assoie et... plus rien pendant 1h !
Demain par contre jvais emmener une feuille et un crayon, jvais m'occuper les doigts vu que j'arrive 10-15min avant que ça commence...

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:15:16

Nous on n'a même pas les boitier... C'est réservé à ceux qui passent bientôt l'examen...

Donc moi j'y vais avec mon cahier et mon stylo! Pfff demain c'est de 18h a 19h, j'avais prévu autre chose mais bon, je veux m'améliorer et avoir mon code!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:18:10

Y'a meme pas de boitier ?! dur ...
Moi ça me gonfle d'y aller mais bon...si je veux pouvoir venir te voir par exemple jsuis bien un peu obligé de l'avoir :noel: Et puis aller ou bon me semble.. ça, ça va etre c'est cool.
Moi demain c'est de 17h30 a 19h :snif2:

La vidéo du moment