Bonjour bonjour
vous galérez pour la PSP à ce que je vois, moi c'est mon ptit frère qui à tout fais donc je peux pas vous aider.
J'en profite pour vous anoncer que j'ai décidé de mettre des vidéo sur Dailymotion , comme ça pour le fun.comme j'ai bien étudier, j'me prend un peu de congé
.
Donc ça serait sympa d'aller faire un petit tour si ça vous intéresse *
http://www.dailymotion.com/Harroy
(Vous remarquerez le "y" après le Harro, un salaud à déjà utilisé mon nom
)