CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:30:46

4.01 M33-2 ^^

____________________
L'Être Humain est la déchéance du règne animal...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:53:58

et est-ce que tu sait quel firmware serait le plus compatible pour ffVIII? (parce que j'y ai jamais jouer donc j'vais mi mettre aussi ^^).

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

Leazare
Leazare
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:57:33

il me semble qu'il est compatible avec le 3.71 M33

____________________
L'Être Humain est la déchéance du règne animal...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:18:30

j'avais déjà essayer les popsloader mais j'avais jamais réussi :s
du coup j'vais mi remettre et des que je réussi j'te tiens au courant pour t'expliquer comment faire :ok:

(ou si tu veux essayer toi aussi de l'installer, comme psp-gen est hacker pour l'instant tu peux essayer la :d) http://www.home-psp.com/

ou la :d) http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=15&min=10&orderby=hitsD&show=10 )

c'est moins bien que psp-gen mais ça peut quand même aider .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:48:09

j'ai retrouver le tuto que j'avais suivi la premiere fois mais ca veut toujours pas fonctionner :ouch:

:d) http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=82907

on sait jamais quelque fois que t'aurais plus de chance que moi :snif2: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:16:30

Salut les gars :fier:

Tellement transporté par Okami que j'en ai oublié de venir ici :rire2:

H-2 avant le départ :snif:
J'amène ma PS2 et je me ferai Kingdom Hearts cette semaine :bave: Je vais me garder Okami pour quand je rentrerai le week-end :content:

Et puis qu'ai-je lu ? Quelqu'un doute de notre croyance ? Boh boh boh... :honte:
Le Remake sortira :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:18:26

je commence vraiment a me sentir seul avec trois poste d'affilier :snif:

mais bon j'ai réussi a installer le popsloader pour emuler le 3.71 :fete:
leazare ajoute moi a ton msn j'te filerait tout ce qui faut pour le faire fonctionner :ok:

:d) pittonetbenjamin@hotmail.com.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:19:44

ah shao :coeur:
tu as casser ma malediction avec mes trois poste avant que je poste le miens merci :-p.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

Harro
Harro
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:25:49

Bonjour bonjour
vous galérez pour la PSP à ce que je vois, moi c'est mon ptit frère qui à tout fais donc je peux pas vous aider.

J'en profite pour vous anoncer que j'ai décidé de mettre des vidéo sur Dailymotion , comme ça pour le fun.comme j'ai bien étudier, j'me prend un peu de congé :cool: .
Donc ça serait sympa d'aller faire un petit tour si ça vous intéresse *
http://www.dailymotion.com/Harroy
(Vous remarquerez le "y" après le Harro, un salaud à déjà utilisé mon nom :snif2: )

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:29:13

moi je cherche plus j'ai déjà trouver :-p

c'est un pote qui me l'avait fait au début (le cf), mais maintenant avec un peu de pratique j'arrive a me débrouiller tout seul, mais c'est pas évident quand on est un noob :snif: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:36:32

Moi j'y connais rien non plus dans tous ces trucs de custom firmeware :snif:
Je voudrais tellement rejouer à Legend of Dragoon !! :snif2: :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:41:54

je suis le seul ici a avoir des connaissance dans ce domaine :ouch:

j'aurais pourtant cru que vous vous y connaissiez mieux que moi :question:

bon ben du coup si vous avez besoin de conseil je serait ravi de vous aider (dans la limite de mes connaissance bien sur) :oui: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:46:17

Ben ouais, on ne s'y connait pas ^^

Je t'ai rajouté moi aussi sur MSN du coup :-)
Enfin, si ça te dérange pas :-p

Harro
Harro
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:05:59

je m'y connais plus en DS par contre

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:07:19

Alors là encore moins, pour ma part :rire:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:08:38

ben j'ai pas de ds, la psp j'lai acheter surtout pour jouer a gta en adhoc avec des potes :rire: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

Harro
Harro
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:11:52

Emulateur Neo Geo sur DS, trop excellent :coeur:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:17:09

ben moi c'est nes, snes, sega, psone et msx sur ma psp ^^.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

Harro
Harro
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:18:20

Et le plus interessant-->PS1 biensur

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:24:05

psone sur ds? c'est possible ca?

j'aurais jamais cru ^^.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

La vidéo du moment