Nan techniquement ce que tu appelles demain c'est tout à l'heure (donc pas un autre jour)
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 02:23:47
tout a fesse
donc on peut dire que demain c'est aujourd'hui, mais si demain c'est aujourd'hui ca veut dire que demain sera un autre jour que demain (qui est aujourd'hui) du coup est-ce qu'on ferait pas mieux de dire qu'apres demain sera demain comme ca aujourd'hui est demain et hier était aujourd'hui.....
ASPIRINE!!!! QUI VEUT DES ASPIRIIIIINE!!!! (faut bien bosser de temps en temps ^^).
Oh my God ^^ J't'ai pas répondu hier parceque j'étais déjà parti me coucher. Mais de toute façon j'crois pas qu'à cette heure là je t'aurais répondu quoi que ce soit ^^ Mais là je comprend : En fait ce que, hier, on appellait demain, c'est aujourdh'ui. Mais à présent et jusqu'à ce soir le cours de la vie est redevenu logique puisqu'aujourdhui nous somme aujourdh'ui et que demain nous serons demain.
Gogeta2_94
Niveau 7
07 septembre 2008 à 12:13:04
Juste pour savoir, quelqu'un ici croit au Remake de FFVII sur PS3 ou c'est juste pour la demo?
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:27:23
sur ce topic on croit et on espère tous un remake de FFVII sur ps3.
On y croit mais on sait que ce sera pas pour tout de suite.
Leazare
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:31:09
hélas
____________________ L'Être Humain est la déchéance du règne animal...
Projet-Genesis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:40:39
Ouep mais on a d'autre jeux avant pour s'occuper et comme je pense fortement que FFVII Remake sort que dans 9 ans on a interet a trouver une occupation
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:13:04
ben moi j'me suis mis a devil may cry 2 et 3 pour patienter^^.
je vais me refaire KHII, quand on me l'aura rendu puis FFVIII, quand j'aurai trouvé cmt installer ce putain de popsloader et après je mettrai à BBS, quand il sortira
____________________ L'Être Humain est la déchéance du règne animal...
fullmetal666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:38:27
leazare je peux peut etre t'aider pour ton probleme de psp ^^