CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:03:45

:rire:
Tiens quand j'aurai du temps ça serait marrant d'aller voir ces anciens posts :rire2:
Je suis sûr qu'il y aurait de quoi bien rire ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:04:49

Harro, c'est marrant mais moi aussi j'aurais cru que tu aurais moins posté que moi ^^
Quand on aime FFVII, on ne compte pas :fier: :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:10:48

Ouais ^^
Maintenant je serrais plus là tout le temps les cours reprennent et cette fois ci j'ai pas intérêt à foirer

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:12:43

Mouais, les cours... :-(

Moi aussi, lundi ça repart :noel:
Mais je devrais être là quasiment tous les soirs ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:18:57

C'est bizarre j'viens de revoir mon premier post et j'me souviens pas l'avoir écrit :( . En plus dans ce post je dis que j'ai jamais joué à FFVII :( :( J'pige pas c'est ptetre mon frère qui a utilisé mon pseudo

Pareil j'vais un peu galérer pour repasser régulièrement ici à cause des cours :-(

Harro
Harro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:24:38

Rio t'as jamais joué à FF7 :rire: depuis tout ce temps tu mens :rire2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:27:48

Je suis démasqué :o)) Nan sérieux ça m'intrigue parceque si mon abru** de frère peut utiliser mon pseudo ça m'soul un peu :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:32:12

Imagine tout ce qu'il a déjà pu faire avec ton pseudo :o))

:rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:34:20

Il aurait pu aller posté de commentaire de Pro-M avec mon pseudo sur la Guerre des consoles :peur:
Mon pseudo est souillé maintenant :snif2:

ManuParisien
ManuParisien
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:35:17

Heureusement j'ai un pseudo de rechange :cool:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:46:50

Merde je me suis vautré en beauté sur le forum du Versus :o))

ManuParisien
ManuParisien
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:49:40

Et oui je ne suis pas Cidounnet :non: Enfin je crois ... QUI SUIS-JE :question: :question: :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:50:23

Non tu n'es pas Cidounnet : il a 6 ans de plus que toi :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:52:42

Bon les gars je vous laisse je vais aller faire une petite partie de Clear Sky
Ciao :ok:

ManuParisien
ManuParisien
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:54:01

Ah oui j'me disais aussi ^^ Bon moi aussi j'y vais parce que MOI j'ai cours demain :-( ^^
Bye tout l'monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:55:01

Demain ? Samedi ?? :ouch:

Bons cours alors :noel:
Et bon jeu Harro :fier:

Je vais aller regarder quelques Stargate moi :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:57:01

Il n'y a plus personne ? :-p

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 septembre 2008 à 03:20:01

si, moi mais en retard comme d'hab :rire:

:bave: wwwaaaa je suis 6eme plus actif, 7eme plus bavard, 3eme message le plus développer de ce topic :bave:

j'aurais jamais cru ^^

c'est cool de voir que j'ai pas mal participer :fete: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:31:39

je suis en 8eme place dans les messages les plus développé
et message aléatoire, c'est " :noel: "

____________________
L'Être Humain est la déchéance du règne animal...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:44:07

:rire:
Pas mal le coup du :noel:

:o))

La vidéo du moment