Tiens quand j'aurai du temps ça serait marrant d'aller voir ces anciens posts Je suis sûr qu'il y aurait de quoi bien rire ^^
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:04:49
Harro, c'est marrant mais moi aussi j'aurais cru que tu aurais moins posté que moi ^^ Quand on aime FFVII, on ne compte pas
Harro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:10:48
Ouais ^^ Maintenant je serrais plus là tout le temps les cours reprennent et cette fois ci j'ai pas intérêt à foirer
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:12:43
Mouais, les cours...
Moi aussi, lundi ça repart Mais je devrais être là quasiment tous les soirs ^^
RioNumero5
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:18:57
C'est bizarre j'viens de revoir mon premier post et j'me souviens pas l'avoir écrit . En plus dans ce post je dis que j'ai jamais joué à FFVII J'pige pas c'est ptetre mon frère qui a utilisé mon pseudo
Pareil j'vais un peu galérer pour repasser régulièrement ici à cause des cours
Harro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:24:38
Rio t'as jamais joué à FF7 depuis tout ce temps tu mens
RioNumero5
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:27:48
Je suis démasqué Nan sérieux ça m'intrigue parceque si mon abru** de frère peut utiliser mon pseudo ça m'soul un peu
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:32:12
Imagine tout ce qu'il a déjà pu faire avec ton pseudo
RioNumero5
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:34:20
Il aurait pu aller posté de commentaire de Pro-M avec mon pseudo sur la Guerre des consoles Mon pseudo est souillé maintenant
ManuParisien
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:35:17
Heureusement j'ai un pseudo de rechange
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:46:50
Merde je me suis vautré en beauté sur le forum du Versus
ManuParisien
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:49:40
Et oui je ne suis pas Cidounnet Enfin je crois ... QUI SUIS-JE
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:50:23
Non tu n'es pas Cidounnet : il a 6 ans de plus que toi
Harro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:52:42
Bon les gars je vous laisse je vais aller faire une petite partie de Clear Sky Ciao
ManuParisien
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:54:01
Ah oui j'me disais aussi ^^ Bon moi aussi j'y vais parce que MOI j'ai cours demain ^^ Bye tout l'monde.
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:55:01
Demain ? Samedi ??
Bons cours alors Et bon jeu Harro
Je vais aller regarder quelques Stargate moi
Shaolan777
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:57:01
Il n'y a plus personne ?
fullmetal666
Niveau 10
06 septembre 2008 à 03:20:01
si, moi mais en retard comme d'hab
wwwaaaa je suis 6eme plus actif, 7eme plus bavard, 3eme message le plus développer de ce topic