J'ai oublié mon pc chez moi et suis condamné à surfer depuis mon gsm ou ma PS3
Sinon, à moins de gros changements, je ne compte pas me payer la PS4 donc ça me rassure de voir qu'il sortirait toujours sur PS3
Maintenant, je me renseignerai quand même sur les différences entre les 2 versions avant de le faire, histoire quand même de voir si je rate quelque chose de vraiment important. Si ce n'est que plus fluide ou plus beau, osef, si l'IA est améliorée ou si il y a plus de contenu par contre, je ne sais pas ce que je ferais
Sinon, vous parliez des jeux de combats et du solo tout naze à chaque fois. Perso, j'ai toujours pensé que les jeux de combats devraient être un mode bonus aux BTA et pas des jeux entiers
Parce que modéliser une 20aine de perso, les animer selon quelques coups et dessiner de vieilles maps derrière, y'a + compliqué comme développement
Mais c'est vrai que j'aimerai bien voir un solo original sur un jeu de combat, lié au mode versus par un scénar bien pensé mais avec différentes mécaniques de gameplay. Et aussi, de l'immersion, de la mise en scène, pas un dialogue tout naze entre chaque combat
Et c'est vrai que quand tu commences à penser comme ça, tu te dit qu'il y a beaucoup de genre qui pourrait être revisité et évoluer. L'exemple du garage dans les jeux de courses en est un excellent
Et ce ne serait pas spécialement plus compliqué qu'un autre jeu niveau développement