CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:22:49

OLOL....y'a un chat qui c'est "infiltrer" chez moi et qui a ete chier dans la litière de mon chat xD

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:38:14

C'est normal qu'ils aient l'air sûr d'eux aussi, déjà, ils sont hyper prétentieux de base, et en plus, ils doivent vendre un produit :noel:

Télé et divertissement ? M'kay ouais.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
25 avril 2013 à 00:08:03

GG Full, c'est un sacrée bestiaux :noel:
Et Jerry pour le chat :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:00:00

Microsoft va surtout frapper là où Sony ne s'attarde pas, ils peuvent être sûr d'eux s'ils sont les seuls sur leur nouveau terrain.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
25 avril 2013 à 05:43:20

En gros ils vont reprendre les bases de la dernières maj de la 360, c'est a dire de la merde.

Chouette....

Enfin on verra bien mais ils devront faire mieux que la 360 niveaux exclus car finalement ce n'est pas terrible.

J'annonce a l'E3 un Halo 5, GOW4 et un Fable4 :noel:

En tout cas, niveau menu ils ne pourront pas faire pire que celui de la 360 et de la PS4, a moins que.... :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 avril 2013 à 07:13:39

Ils peuvent être sûr d'eux ça oui, maais est ce que ça nous intéresse vraiment ? Ma console, c'est pour jouer avant tout que je la prends, pas regarder la télé. Y en a que ça interessera, mais je fais pas partie de ce public, d'un point de vue totalelent ludique, si la xbox 3 prend ce chemin en innovant pas ses jeux, pas c'est pas pour moi.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 avril 2013 à 08:29:15

G, y'a eu un quiproquo. :noel: Je m'en fous un peu que l'un soit plus mature que l'autre entre DC et Marvel. Le sujet, c'était pas que les deux soit matures.
Je dis juste que les Thor ( quand je dis tout seul, je parle du film sans Avengers) et Captain America, ce sont des films de faiseur qui sont pas super super pour des divertissements.
Le fait qu'en plus de ça, ils fassent des petits films pour emboiter un Avengers 2, ça me donne plus l'impression de faire la prostitution commerciale et marketing.
"Ohhh regardez, y'a un lien omg !" Moi, je vois pas ça comme une construction de l'univers mais des trucs digne de la compil FF7 ou je sais pas quoi. Des petits détails pour faire croire à une maîtrise là où il n'y en a pas. La maîtrise d'un univers, c'est pas piocher sur les autres. :(

Même en aimant pas The Dark Knight Rises, je dis quand même que la trilogie fait quand même oeuvre d'un travail d'auteurisme et de cohérence. Pas juste un travail de faiseur.

Voilà, ce que je reproche, travail de faiseur + divertissements pas glop. Le problème, c'est qu'hormis quelqu'uns à venir pourquoi pas ( même si la séquence de Ant-Man me parle pas plus, j'ai davantage confiance à Edgar Wright même si c'est un terrain nouveau pour lui ne pas faire de comédie anglaise ), mais globalement, on peut pas dire qu'ils choisissent super bien leurs réal' pour ces films ( j'ai pas pioché voir niveau scénariste si c'était mieux mais bon ... ) .

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:22:31

wes :d) "GG Full, c'est un sacrée bestiaux :noel: "

c'est pour ca que MH c'est cool, alors grouille ton cul de DL ce foutut jeux et de commencer a jouer :noel:

pour les fans d'okami :d) http://www.journaldugamer.com/2013/04/24/nouvel-okami-annonce-golden-week/

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:27:33

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065270-e3-2013-nintendo-annule-sa-conference.htm

OMG Nintendo annule sa conférence à l'E3 :noel:
Bon, ok, ils ont les Nintendo direct, mais l'E3, c'est quand même le meilleur endroit pour montrer les plus gros jeux, du genre X et compagnie, étrange comme décision :(

Si Nintendo se met à snober l'E3 comme il snobe l'autre salon là, ça va pas le faire :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:13:06

pas etrange, ils n'ont rien a montrer, donc il ne montre rien, s'too, pcq bon si c'est pour voir les jeux qu'ils vont faire et dont ont a deja eu vent ca leur sert effectivement à rien

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:22:25

http://www.konami.jp/mgs_tlc/

Allechant tout ca :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:54:28

Bah ça veut dire qu'ils ont rien de prévu, ce qui est pas forcément super.
Pis ils passent a côté dun événement impottant niveau marketing.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:07:22

Def' :d) Bah après ça dépend comme tu prends les films, mais j'ai toujours prit ça comme un ensemble et non pas des films individuels, ce qui fait que niveau divertissement je trouve ça plutôt génial puisque tout s'emboite parfaitement avec les multiples références, souvent planqués d'ailleurs.

Puis ce que je trouve plutôt sympa c'est qu'on a la vision de tous les héros, qui ne s'entendent pas forcément entre eux, que ce soit pendant la seconde guerre mondiale, dans le présent, dans la galaxie, quand tu mélanges le tout ça devient intéressant. Les Marvel sont un ensemble, si tu prends Thor ou Hulk tout seul, sans regarder les autres films ni Avengers, bon bah tu loupes tout quoi, parce que les films individuels amène à quelque chose de plus grand, c'est là que ça prend tout son sens.

Y'a aucune prostitution commerciale, enfin quelque part si, comme tout, mais ils le font bien et ça le sera surement encore plus maintenant qu'ils ont réussi la Phase 1 et qu'ils sont conscients que pour arriver à Avengers 2 il va falloir faire encore plus fort, le tout supervisé par Joss Whedon qui fera en sorte que tout s'emboite pour Avengers 2. On va donc avoir le développement des personnages individuellement avant de revenir en force pour la fin de la Phase 2.

Toutes les références et liens que l'on voit dans les films sont justement géniaux parce que d'une part, ils sont calculés et maitrisés, quoi que tu en dises, et ça reste cohérent, là où FFVII patauge dans le Mako.

Chez Marvel faire des liens avec les autres films et persos, qu'on ne verra peut-être jamais, ça construit l'univers, même si ça reste invisible, tu te dis que c'est là, quelque part.

La trilogie Batman est fait par un seul mec, un seul réalisateur, une seule vision, un seul superhéros. Pour la "cohérence" on repassera par contre, le dernier film étant tellement différent des deux autres, que ce soit dans sa façon de se raconter qui était franchement lente et ultra gavante comparé aux autres, son humour à deux balles parfois qui n'était pas présent dans les deux précédents et qui là ne passe pas, ses dialogues franchement ras du sol indigne de ce qu'il a fait avant, des révélations bidesques au point qu'on se demande si c'est une blague ou non, une scène de mort à hurler de rire, tellement qu'on fini par se demander si le film n'a pas changé de réalisateur en cours de route et une fin qu'on sent à 100 bornes... Donc l'auterisme et la cohérence, bah parfois ça foire et c'est d'autant plus dommage que ça nique un peu la trilogie en elle même.

C'est sûr, si tous les Marvel avaient eu un traitement digne de Nolan niveau narration et mise en scène comme le prochain Superman, ça aurait été certainement classe, mais ça n'aurait pas forcément été "Marvel" qui reste dans des histoires WTF avec persos haut en couleur. Les films Marvel sont des Comics en mouvement, c'est ça qui est chouette.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:11:33

Nintendo annule l'E3 ? Après ils peuvent faire un salon spécial plus tard, ça se comprendrait, y'a trop de choses cette année à l'E3, déjà y'a Sony et Microsoft qui présentent leurs consoles, Nintendo c'est déjà fait, puis c'est un salon d'hardware au départ donc bon, ça se comprend, même si c'est dommage.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:33:50

En fait ils font un ND pour selon Iwata:
-Que le public japonais regarde car les japs ne regardent jamais l'E3
-Pour se concentrer uniquement sur les joueurs et pas faire chier avec des chiffres et tout

Mais ils seront à l'E3 hein, on sait déjà que Mario Kart, le Mario 3D et SSB4 seront jouables.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:38:12

"Le lineup de lancement pour la PlayStation 4, si je ne peux malheureusement pas donner le nombre exact de titre, va être plus important que tout les produits PlayStation préalablement lancés. Et ceci est du à la facilité de dévelopement de la console."

Ca donne envie :bave:
+ le PlayGo qui semble intéressant :d) http://www.play3-live.com/news-ps4-ne-perdez-pas-une-seconde-de-jeu-avec-la-ps4--57351.html

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:39:42

Ils veulent se la jouer Apple en snobant tout et tout faire dans leur coin en fait

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:51:49

Ils ont ptet pas beaucoup de jeux à présenter, ce qui serait un peu inquiétant.

On parlait de la Justice League hier :d) http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/68513/justice-league-warner-bros-confirme-zack-snyder-si-man-of-steel-cartonne/

Le film va surement cartonner, donc Justice League va surement naitre.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:05:39

Nan mais ils peuvent pas avoir pas beaucoup de jeux à présenter.
Il y a déjà MK, Mario 3D, SSB4, Bayo 2, Xenoblade WiiU, Yoshi WiiU, SMTxFE, sans oublier bien sur le projet Retro Studios en dev depuis plus de 3 ans.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:11:32

Alors je sais pas, ils ont un autre plan en tête surement.

La vidéo du moment