CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:55:07

Purée l'épisode 4 de Game of Thrones :bave:
Ca poutre méchamment :bave:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 avril 2013 à 22:40:52

:hs:
:d) www.youtube.com/watch?v=knz5LfYNxYQ

EXPLDR :rire:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:11:10

Excellent le coup du triangle :rire: .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:30:59

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bjw1vHUt9Wc

Il a l'air mieux que le premier, rien que le fait que ça ne se déroule visiblement pas sur Terre, c'est un bon point :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:47:14

La Marvel Phase 2 commence dès demain avec Iron Man 3 :bave:
Puis avec Thor en fin d'année :bave:

Sinon y'a Les Gardiens de la Galaxy et Ant-Man dont on a quelques concepts arts :d) http://screencrush.com/full-marvel-phase-2-preview-video/

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:55:56

Ca va être spécial mais intéressant vu les persos :noel: :d) http://www.wired.com/images_blogs/underwire/2012/07/Guardians_of_the_galaxy.jpg

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
24 avril 2013 à 00:09:18

Non Def, ce n'est pas ça, ça c'est juste la version normal.

J'ai l'impression que c'est juste en Europe qu'on a pas accès a la page de l'édition ultimate :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 avril 2013 à 00:28:05

Pitié avec les Marvel ... :hap:

Par contre Edgar Wright + Ant Man, j'approuve. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:30:15

Def' :d) Qu'est-ce qu'ils ont les Marvel ? :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:15:29

Ouais enfin déjà DC Comics et Marvel sont deux choses différentes, l'un est abordé avec plus d'humour que l'autre déjà.
Puis pardon mais Nolan avec son dernier Batman c'était pas non plus un truc de ouf, loin de là même.

Puis à part les Batman de Nolan on a rien d'autre en DC Comics au ciné, ils sont tous foiré, exception ptet avec le nouveau Superman, supervisé par Nolan, encore.
Au moins les Marvel depuis Iron Man 1, ça passe plutôt pas mal et ça reste cohérent en plus de glisser tout un tas de références aux autres superhéros qui enrichissent vachement l'univers Marvel au ciné.

Pour ce qui est du mal filmé et mal commandé, certes la qualité des films est inégale, mais ils sont pas pour autant mal foutus et reste plus ou moins sur un même ton qui nous a mené sur The Avengers.

Et Avengers 2 est déjà prévu, ça devrait sortir en 2015.

Pendant que la Justice League est annulée tous les 6mois. D'ailleurs on a toujours rien sur un film de Flash, Green Lantern, WonderWoman, Batman...

Superman Man of Steel devait ou doit mettre en place justement la Justice League mais je le sens pas des masses.
Espérons que ce soit réussit quoi.

Mais ne pas confondre DC Comics qui verse dans le sombre et les histoires "matures" et Marvel qui est plutôt penché sur l'humour, l'aspect dessin animé et histoire WTF.

Vivement les films sur Black Panther, Scarlet Witch, Dr Strange, Deadpool, Namor, Iron Fist et le reboot des 4 Fantastiques !

Sans oublier The Amazing Spiderman 2 et Kick Ass 2 !

Tout ce qui touche aux X-Men par contre, jsuis d'accord, y'a du ménage à faire là dedans tellement c'est pas bon :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:16:35

Ah, et puis Thor "tout seul", il l'est pas vraiment vu qu'il a son frangin taré, ses potes d'Asgard et de la terre maintenant...
Voir le point de vue de chaque superhéros je trouve ça plutôt chouette :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:28:47

Et puis une tite vidéo volée du concept d'Ant-Man :d) http://www.dailymotion.com/video/xycdbs_ant-man-2012-edgar-wright-concept-teaser_shortfilms

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
24 avril 2013 à 05:36:18

DC Comic doit tout reprendre a Zéro ou en espérant que le prochain Superman fasse commencer l'histoire de la Justice League.

J'aimerais bien voir aussi les 1ères infos du nouveau Flash qui doit normalement bientôt ce faire.

Batman et Superman dans le même film, c'est limite le fantasme de tout le monde du moins ceux qui adorent DC :noel:
Tout comme Spiderman avec les Avengers d'ailleurs.

Pour les films X-Men, je ne trouve pas le rapport avec les Avengers ni avec Spiderman pour l'instant, rien ne colle et c'est dommage qu'il n'y est pas le petit truc.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:02:28

Le nouveau film Superman a l'air énorme!

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:12:24

salut tout le monde

justement en parlant de justice league :d) http://www.journaldugeek.com/2013/04/23/justice-league-realise-par-zack-snyder/

articles inutiles puisque n'apprenant rien mais raccord au sujet donc josef :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:53:27

J'ai toujours préféré DC Comics à Marvel, surtout pour leurs univers plus sombre etc., mais faut quand même admettre que niveaux films, Marvel fait beaucoup plus de choses sympa que DC.

Alors ok, Batman poutre tous les autres film de super héros pour moi, même si le troisième, que j'ai adoré quand même, a beaucoup de défauts. Mais comme le dit G, Marvel fait autre chose, c'est plus de l'humour que du sérieux, même si visiblement, Iron Man 3 se veut un peu plus sérieux.

J'ai pas aimé Captain America ni Thor, et encore, Thor j'avais bien aimé le début quand il est à Asgard quoi, après l'histoire d'amour de merde ça me gave, pareil pour Captain America, que j'ai carrément détesté mais bref.

On a eu les deux Iron Man qui sont quand même géniaux, The Amazing Spiderman qui éclate à lui seul la trilogie d'avant, alors que je restais sceptique sur le film, mais putain vivement le deux maintenant :bave:
J'ai bien aimé l'Incroyable Hulk perso, et puis ouais, les films sont cohérent entre eux, la manière dont ils ont amené les Avengers était très sympa.

Maintenant en film DC, à part Superman qui s'annonce énorme, j'espère que ça annoncera la Justice League, mais bon... Si ça peut valoir un excellent film quand même, tant pis.

Il n'empêche que Green Lantern, on en a eu un film hein :hap:
Et c'était pire que les Marvel, une véritable daube comique :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:35:45

Et encore, le Batman de Nolan fait pas vraiment ambiance DC Comics quand on regarde bien, c'est très, ptet trop réaliste en fait.
J'ai adoré aussi hein, jdis pas, ce sont mes Batman préférés mais voilà, c'est pas ce que j'attends de Batman au ciné, ni en jeu d'ailleurs.

Marvel reste Marvel, et ils font bien les choses globalement, que les films plaisent ou pas.

Si je devais retenir deux défauts chez Marvel là c'est : L'Incroyable Hulk qui était loupé pour moi, et le fait qu'ils coupent des scènes géniales, comme l'intro alternative d'Iron Man 2 et de Thor, sans parler du reste.

C'est con mais faudrait des versions longues comme pour le Seigneur des Anneaux pour ce genre de film :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:53:48

J'ai rien de plus à ajouter :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:23:53

Non ça ne fait pas ambiance DC, c'était un parti pris, que j'ai adoré et dont le fait que ça ne fasse pas ambiance DC ne m'a pas dérangé pour le coup. Après l'ambiance DC était un peu plus retranscrite dans les films de Burton, et j'en redemande pas perso :hap:

Mais je rêve quand même un jour de voir un film Batman comme le dessin animé, avec Batman aux yeux blancs, l'ambiance et tout quoi. :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:40:36

C'est pas que ça me dérange non plus, sa vision est sympa, mais c'est pas ce qui pourrait se faire de mieux.
Après Burton avec Batman, c'est encore différent et jdirais pas que ça fait tellement plus DC Comics.

Le Superman de Snyder c'est déjà beaucoup plus dans l'esprit DC, avec des persos qui ont pas peur d'avoir une énorme cape, des habits un peu kitsch, des effets de cape ici et là, un peu d'humour, juste un peu, puis surtout des persos/acteurs charismatiques.

Quand vous voyez cette image, vous vous dites qu'il a la classe :d) http://www.hdwallpapers.in/walls/superman_in_man_of_steel-HD.jpg
Puis quand vous voyez celle là, vous aimeriez voir sur la première image tous ces persos et que la Justice League prenne vie :bave: :d) http://www.liveforfilms.com/wp-content/uploads/2011/11/DC-comics-justice-league-batman-superman.jpg

La vidéo du moment