CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:28:46

Nan je suis en révision de bac :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:32:15

Fais moi confiance Putsh, si y'a un joueur PC ici c'est bien moi :noel: et je t'assure que quand j'ai lancé Skyrim, j'ai ouvert le menu, j'ai dis: OK, wtf, qu'est ce que c'est que cette blague? Il est où mon jeu PC? Qu'est ce que c'est que ce menu de consoleux à la con? (calmement)
puis...
FUUUUUUUUUCK, CASSE LES COUILLES CE MENU!!! JE VEUX MES RACCOURCIES!!!! JE VEUX UN VRAI MENU!!! PAS UN MENU DE KIKOOOOO!! AAAAAAH çA ME DONNE DES BOUTONS CE MENU DE MEEEEEEEERDE!!!!

voilà :noel: Et ça c'est que le menu, j'te parle pas des corrections qu'on du faire les modeurs pour stabiliser le jeu.
Et aussi le jeu bridé à 2 Go :rire: Merci les consoles :ok: Faut vraiment pas s'étonner de voir les joueurs PC rager sur les consoles parce que , réellement ça leur porte préjudice.
Heureusement que la communauté PC est resté solide depuis le tout début, respect total aux modeurs :oui:

(PS: j'ai acheté Skyrim :noel: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:36:57

T'as acheté Skyrim ?! :doute: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:39:07

Et le pire, c'est que ces enflures nous avaient garantis que le menu serait différent sur PC.

Va manger ma main dans les oranges ouais ! :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:39:55

Bah attend Elder Scroll quoi :noel:
même si maintenant je regrette, j'ai toujours pas fini le eu :noel:
Mais bon ça n'empêche pas qu'il est super bon comme jeu.

ps: j'ai acheté à sa sortie hein, entendons nous bien :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:43:09

Le jeu reste bon, c'est même surement l'un des meilleurs RPG, et le pire c'est il y aurait un sacré update à faire à tous les niveaux.
Parce que même si le jeu est "extraordinaire", ça reste malgré un sacré foutage de gueule.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:45:44

C'est vrai que le menu est vraiment à chiay :noel:
J'ai vite mis un mod perso :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:46:47

C'est comme si on te donnais un Ferrero Rocher, emballé dans du PQ, merde ça se fait pas quoi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:49:02

Ils ont fait la feinte du coyote affamé :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:54:14

Jerry de la comparaison de Harro :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 juin 2012 à 04:18:29

6 pages, OMG :bandederacl': :noel:

Coucou Off' :noel:

Coucou l'espion :noel:

+ Pour clore votre discussion, Consoles Sony > Consoles Nintendo, même si des fois y'a quand même des bons jeux chez Nintendo, s'too :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 juin 2012 à 04:20:35

La preuve, rien qu'à la vidéo de ZombiU, on voit que les graphismes sont carrément en dessous de ceux de la PS3 et venez pas me dire le contraire sinon j'en conclurais que vous avez de la merde dans les yeux :noel:

Sérieux, je sais pas s'ils seront tous comme ça mais là c'est moche, vraiment :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juin 2012 à 09:37:41

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 15 juin 2012 à 00:29:24 Avertir un administrateur
Joli pavé mais Twilight Princess je suis désolé, mais c'est un jeu qui se joue sur GameCube :hap:
Il a été fait pour la GameCube comme Skyrim a été fait pour le PC :hap:
+Téki? :noel:

:d) Oups désolé, j'ai oublié de rechanger de pseudo...Ningale c'est moi :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:06:46

Ah ok, c'était toi azerty :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:32:13

yop al, j'me suis acheter arcana heart 3 c'du bon jeux d'arcade ca :bave:

le systeme de jeux est bien cool :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 juin 2012 à 13:58:01

"Et puis aussi, je comprend pourquoi Nintendo ne s'est pas beaucoup attardé sur le online parce que franchement, un multi sur Mario Kart ou Smash Bros avec ses potes, ça se fait ensemble côte à côte à la maison et pas à distance "

Moi, je vois toujours ça comme la fausse excuse. :noel:
Quel intérêt ont-ils eu à foutre leur mode online sur la Wii ? Non parce que c'était moisi sur quasiment tous les softs. :( SSBB est une purge en online.

Et puis, n'importe quel jeu sympa en multi s'apprécie en local. Il n'y a pas que Nintendo non plus (même si ça ne s'invente pas de faire un jeu multi fun). Mais profiter du online, c'est quand même un sacré plus ( surtout sur les jeux à écran splittés genre les FPS). Donc mouais, non, pour moi, c'est du cache misère sinon ils n'auraient pas levé leur petit doigt pour foutre un mode online à Mario Football ou SSBB.

Sinon, c'était sûr que dans les RPGs de la GC cités il y aurait Tales of Symphonia, Baten Kaitos ( personne ne pense au 2 :( Bon, ok il est jamais sorti en Europe) et Skies of Arcadia ( portage :noel: ).
En fait, j'ai le sentiment que les deux premiers sont assez surcôtés car justemment ils font partie des rares très bons jeux RPG de la GC. S'ils étaient sortis sur PS2, je ne dirais pas qu'ils auraient été oublié mais quand même un peu oublié dans la masse.

Genre les gros jeux sur Wii type Xenoblade, The Last Story ou Pandora's Tower, on peut très bien se demander s'ils ne profitent pas de cette réputation grâce à la ludothèque assez faible ( je pense qu'il y a un peu de ça mais pas que).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:16:57

Bah Xenoblade est quand même considéré comme le meilleur RPG de la gen. Je vois beaucoup d egens sur le net qui disent d'ailleurs, putain pourquoi il ets pas sorti sur PS3 ou 360...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:18:35
  • jrpg
Defieur
Defieur
Niveau 32
15 juin 2012 à 14:21:30

Non mais je sais qu'il est bien vu, c'était pour englober le lot.

Genre le Pandora's Tower peut être le 3eme meilleur jeu de la Wii objectivement, il a toutes ses chances de finir 50ème sur toute la gen.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:31:05

Objectivement, je pense pas que c'est la troisième meilleur de la Wii.
Mais Mario Galaxy, il est haut placé dans le classement Wii et également dans le classement gen je trouve perso. La notion de grvaité révolutionne vraiment le gameplay, c'est le meilleur jeu de plate-forme de la gen.