CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:30:33

Sackboy est pas débile :noel:

Il a même pas de voix :noel:

Link franchement regarde il est classe :(

http://musicgames.m.u.picic.centerblog.net/eq91ty0r.jpg

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:54:14

J'ai jamais considéré Sackboy comme étant une mascotte :noel:

Et ceci dit, ton discours me faire doucement rigoler avec la bravoure, l'enthousiasme et tutti quanti :noel:

On dirait une espèce de discours pour convaincre ou quoi.
Enfin je pense peut-être pas comme vous, mais ce genre de chose, je n'y pense pas, et j'y accorde peu d'importance :noel:

Pour moi, Nintendo c'est Link et Mario, point, et je vois pas autre chose, de sentiment caché ou d'aura céleste autours d'eux :noel:

Pour moi Sony, ça sera toujours Crash, Spyro et maintenant Drake, on pourrait aussi y ajouter Kratos ou quoi, mais chacun est juge :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:05:13

C'est le mec qui fait la voix de Mario qui disait ça :noel:
C'est ce qu'il ressent en les doublant.

Lis ce topic seph, ça démontre que Link est charismatique :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15593478-1-0-1-0-trouvez-vous-link-charismatique.htm

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:07:58

Ben comme le jeu video est uen forme d'art, on peut toujours essayer de voir ce qu'il y a autour :oui:
On le fait bien pour les films ou la littérature :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:10:46

Oui mais tu sembles être le seul à en faire une affaire personnelle :noel:

Les gens ont le droit de pas trouver tels ou tels perso charismatique :noel:

Je trouve que Mario n'est pas charismatique, je trouve que Link l'est, encore une fois, tant que c'est pas du troll de bas étage, chacun est libre :noel:

Relax Ultra :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:14:44

De là à les comparer à ça :hap: : http://membres.multimania.fr/pow0/Teletubbies/alltubbies.jpg

Nan mais je parle des cons sur GDC pas de vous hein :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:18:18

Non, il ne faut peut-être pas pousser :noel:

Mais ce sont des trolls Ultra, et toi,t 'essaies de les raisonner, arrête, c'est peine perdue :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:20:29

Non, c'est pas des trolls pour la plupart, ils sont tellement hypnotisés par leur religion envers Sony qu'ils méprisent tout ce qui n'est pas de Sony le plus méchamment possible :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:45:35

Faut toujours rigoler, attitude troll, ironie à fond et tout se passera bien :noel:

Je me rend compte que j'ai jamais pris une seul fois au sérieux de ma vie un débat sur le jeu vidéo :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:53:53

OMFG Harro c'est quoi ce... truc? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340132674-sandvish.jpg

Harro
Harro
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:05:21

inculte :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:10:30

Je sais que c'est le Sandvich de TF2 mais quand même t'aurais pu faire un truc plus stylé :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:17:25

Je te signal que les modos ne peuvent pas gagner, comme y'a personne qui se bouge le cul, je me suis dis que ça vous boosterait un peu de voir une première photo.
Bande de glandu :noel:

J'vais pas me casser le cul alors que je peux pas gagner, je suis bon mais pas con :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:19:33

T'aurais pu créer un autre compte :noel:

C'est con que les modos peuvent pas gagner je trouve...
Mais bon, c'est aps mal quand même sachant que t'as pas fait ça pour gagner :noel:

Je préférais quand même tes radis de la dernière fois :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:32:47

Mes navets, Putsh, mes navets :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:43:03

C'est des radis blanc :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:44:05
Defieur
Defieur
Niveau 32
20 juin 2012 à 02:43:56

C'est obsessionnel ton cas Ultra. :rire:

Je veux bien que desfois on cherche à donner un fondement à un débat pas facile d'accès ( juger une bande-son par rapport à tous ceux qui aiment / détestent autour ou je ne sais quoi) mais tu vas toujours pécho des trucs de troll. :noel:

Luigi, la bravoure ? :rire: :rire:
C'est pas le mec qui est toujours dans l'ombre de Mario, le mec super négatif et tout ? Rien que dans SSBB, ils en ont fait un froussard (il se débine dans une cut scene contre un ennemi de rien du tout, son Final Smash représente sûrement ses pensées négatives).
Et dans Mario SuperStar Saga, il se fait owned en se faisant tout le temps appeller "M. Tout vert". :rire:
Le mec éclipsé et froussard quoi. :hap:

Et puis, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de pas trouver les persos de Nintendo pas charismatique. :( Link, je l'ai jamais trouvé classe (si on résume le charisme à la classe).
Puis bon, même en faisant un effort, je pourrais déléguer des caractéristiques d'intérêt à tes teletubbies. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 juin 2012 à 02:53:07

Enfin de toutes manières, chacun voit le charisme comme il veut.

Je dirais plus que quelqu'un est charismatique car il sait être suivi pour ses convictions et pour sa personne (cette aura). De ce point de vue là, ok, m'enfin, des héros charismatiques, y'en aurait à la pelle rien que dans les RPG jap (tant c'est souvent enfantin la manière dont les personnages font confiance au héros un peu simple d'esprit).
Link serait aussi charismatique que Solid Snake ou Sephiroth si on suit cette définition sauf que je ne le pense pas. Ce feeling sur l'aura encore une fois ....

Un peu HS mais le fait que tu parles d'art, ça m'a rappellé un petit débat que j'ai eu avec un gars du forum cinéma.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8553877-21-0-1-0-the-expendables-2.htm

Pour être franc, depuis je ne vois plus le jeu vidéo comme une oeuvre d'art vu la pertinence de ses arguments (il a une définition de l'art extrêmement juste). Au maximum, un moyen d'expression au-delà du simple divertissement (mais ça, je le pensais déjà).
Même si la notion de jeu est la plus importante, on va dire. Je crois que j'en parle justemment dans ce topic. Comme quoi, la fonction de jeu ne doit pas être oublié à travers ces messages. Genre Silent Hill 2 aurait pu être un vrai délire psychanalytique mais il y a la fonction de jouer, quand tu joues à Silent Hill, bah ça reste une expérience. En fait, un jeu à histoires est vraiment bien quand les idées et la notion de jouer s'enchêvetrent bien de manière logique.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:54:41

Le truc avec Luigi la bravoure, c'est le mec qui fait sa voix qui le disait :hap:

Et puis tu sais charisme =/= stylé, GlaDOS est pour moi autant voire plus charismatique que Séphiroth alors que c'est un tas de ferraille et qu'on ne la voit pas pendant 99% du jeu, on entend que sa voix.

Sinon, pour moi le jeu video est une forme d'art et puisque j'ai la flemme de t'expliquer mes arguments je te laisse regarder cette video d'Usul :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=bhZ91kb2iSI

Après il y a toujours des nuances :oui:
Des jeux comme Shadow of the Collossus, Ico ou Okami sont des oeuvres d'arts à part entière pour moi et après il y a des arts qu'on voit un peu moins ou d'autres qu'on ne voit pas du tout.
C'est comme au cinéma, le cinéma, c'est de l'art, mais il y aura toujours des films d'actions américains blockbusters qui ne font pas vraiment penser à de l'art comme CoD.

La vidéo du moment