Chaud à ce point
?
Ok t'aime pas ça peut arriver mais que ça te dégoute à ce point là, y'a un problème quelque part 
Et puis Suikoden c'est aussi 108 perso jouable, des combats avec 6 perso, 3 système de combat, la gestion du châteaux qui évolue, faut recruter un marchand, un musicien, un cadreur, etc, là tu bloque sur des trucs bizarre qui représente en rien le jeu.
Gremio était un soldat puis est devenu servant de McDohl, il s'occupe du héro depuis qu'il est petit. McDohl est un général de l'empire, Gremio l'a servie pendant longtemps donc c'est pas 10 minute qu'il fait partie de l'empire mais plusieurs années et il y est très attaché vue que l'homme qui l'a sauvé est un général très important de l'empire et il considère Tir (le héro) comme son propre fils.
"Les mecs, on vient à peine d'arriver dans l'Empire qu'on va dans le camp des rebelles 1h plus tard ... C'est pas crédible du tout. Et on a même pas encore eu le temps de s'approprier des fondamentaux de l'Empire, tout ça, qu'on sait déjà dès les premières minutes que l'Empire, blabla, c'est le mal. P'tain quoi."
comme je l'ai dis, le héro c'est le fils de Téo McDohl, un Général respecté de l'empire, c'est pas une merde quoi , l'empire il sait ce que c'est 
Ils deviennent rebelle après s'être enfuie,on les pourchasse,au départ parce qu'il y en a un qui possède un truc qui les intéresse.
Seph il y a joué y'a pas longtemps il a adoré lui si je me souviens bien. Si tu passe tu pourra dire ce que t'en pense
"Pour The Legend of Dragoon ... Le héros est parti dans une quête initiatique pour chasser le monstre du mal, il revient, son village a brûlé, son amie a été capturée, il fonce vers la prison tout seul de manière impulsive pour la sauver (et réussira). Mais de qui se moque-t-on ? "
T'es sérieux là? Bien sûr que c'est ridicule mais enfin depuis quand on cherche le réalisme dans un RPG? Ok c'est niais mais faut aller au delà de ça.
Les héros qui veulent sauver le monde en tuant les méchant, c'est niais et c'est ultra cliché, ça nous a pas empêché à tous d'adorer la plupart des RPG qui utilise cette base.
Le système de combo évolue, tu débloque de nouveau combo, si t'aime pas ça, ça sert strictement à rien d'y jouer je te préviens tout de suite.