CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:06:30

owned by tab :non:

Espérons un grand jeu pas comme les peécédents. C'est un reboot total donc peut-être qu'on va avoir le droit au vrai Sonic, l'ancien et pas le kikoo d'aujourd'hui :hap:
Apparemment, c'est sérieux puisque ça vise 2014 et c'est donc un développement très long.

hijaki
hijaki
Niveau 14
05 avril 2012 à 13:17:02

Où est-ce que j'ai vu que Sonic Colours n'était pas si catastrophique? :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:21:49

Sonic Colours est bien :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:26:42

ET les gars que diriez-vous à la fin de la campagne de DLC de XIII-2, qu'on calcule le prix de tous les dlc rassemblés et qu'on compare avec ceux de Black op?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 avril 2012 à 13:39:03

Moi ça m'intéresserait déjà de savoir le prix de tous les DLC de FF13-2 :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:46:36

Détends toi Ultra, ne pense donc plus à FFXIII-2 et ses DLC, et écoute moi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=u8QG2AAQRMA

Je viens de m'enfiler l'OST entière (7 pistes seulement), et OH MY GOD quoi.
C'est splendide, émouvant, mélancolique, même nostalgique. C'est somptueux, la madame qui chante à la piste 2 m'a fait chialer tellement c'est beau purée.
C'est quand même incroyable ce genre d'OST, dès la première piste, tu sens ce quelque chose qui te fais rêver, qui te projettes dans un rêve.

Un voyage au final. C'est de la Perfect OST ça, c'est comme Trine, c'est un niveau extrême pour moi, j'en frissonnes en la réécoutant, putain de bonheur :snif:

http://www.mediafire.com/?1abf82vvgateqg2

"I Was Born For This"

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:48:55

Maintenant faut que t'y joues Seph :hap:
C'est... Oh God :bave:
Et la musique y est pour beaucoup mais en jeu, c'est tellement plus mieux... serein, calme :bave:

Et Ultra, laisse tomber XIII-2, oui je sais c'est moi qui dit ça, mais bon, à quoi ça servirait de les comparer ? On sait tous que les deux sont des attrapes couillons, alors c'est bon.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:55:53

Ouais non mais je crois que je vais pas tarder à me laisser tenter, être plongé dans cet univers avec ce genre de musiques, laisse tomber c'est l'extase quoi :bave:

Faut que je me prenne les deux Trine aussi, et ce jeu du coup.
Tu y joues toi ? C'est comment du coup le jeu en lui-même ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:57:28

Journey ou Trine ? Parce que Trine j'ai juste essayé le premier et je peux juste te dire qu'il était sympathique :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:00:22

Marrant, la musique de Journey me rappelle une autre musique.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:01:35

Journey oui :oui:
Parce que comme j'ai lu qu'il durait deux heures, et qu'il était à 15 euros finalement, je me demande si y'a une rejouabilité, ou si une fois fini, y'a encore des choses à faire pour que ça puisse valoir le coup ? Même si rien que pour son OST, je dirais que oui :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:01:57

Elle te rappelle quelle musique G ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:04:26

Bah je sais pas si c'est moi qui délire ou quoi mais j'ai l'impression que ça ressemble assez à une musique de MGS 3 ou 4.
D'ailleurs la voix de la nana y ressemble aussi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:08:02

Il est très court oui :-(
Mais perso, je l'ai déjà fait 5x :noel:

Même avec leur système de multi joueur, bah ça change un peu, t'es pas tout seul, tu connais pas le gars mais il te comprend si tu veux faire un truc :oui:

Pour moi c'est la ptite merveille du PSN, c'est hyper beau, le sable est chatoyant (ptet un peu trop lors d'une séquence, on dirait qu'on glisse sur de la poudre d'or, mais ça reste joli :noel: ) Mais il est bien animé et texturé, je m'y attendait pas, pas à ce point.

L'OST est magnifique, le gameplay est d'une simplicité et efficacité déconcertante, et puis, sur la jaquette, tu vois du sable, bah t'en bouffes les deux tiers du jeu (coucou Uncharted :hap: )

Perso, je le prend comme une espèce de conte pour enfant, un peu sombre, comme on les faisait avant mais avec une pointe de lumière, bref c'est une expérience, y'a pas d'autres termes.

Oui, il coute 15 € ça peut rebuter, je le conçois, dans mon cas, c'était loin d'être de l'argent perdu :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:08:20

Ah ouais ? J'ai pas fait de rapprochement moi, tu parles de la chanson de Journey c'est ça ?
La voix je dirais qu'elle est "connue", dans le sens ou elle n'est pas originale, mais c'est tout ce qui va avec, la mélodie, les paroles (qui sont dans une lange chelou non ? :( ).

Tu penserais à "Love Theme" ou "Here's To You" d'MGS4 peut-être, je pense que la voix peut se rapprocher.

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:09:14

http://www.youtube.com/watch?v=lGf2b1H91JA

Love theme ? :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:10:17

Ok merci Leaz, je vais peut-être attendre qu'il baisse, je pourrais toujours l'avoir plus tard, j'aimerais bien y jouer, rien que pour être dépaysé tu vois, toucher à quelque chose de pas commun.

Et jerry du troll (mais vrai) d'Uncharted :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:12:20

C'est Here's to You, en fait c'est deux notes successives dans la musique de Journey qui m'ont fait penser à cette musique de MGS.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:13:44

Ok ouais, c'est bien possible, pour ça que je t'ai dis ce titre aussi. Ca fait un bon bout de temps que je l'ai pas écouté tiens, va falloir que j'y remédie rapidement :bave: :snif:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:14:49

Je sais pas si il y aura une promo pour les jeux PSN :peur:

Enfin ptet pour les fêtes ou quoi, mais c'est moins sujet à des soldes que les jeux boites :noel:

La vidéo du moment