On peut faire des challenges aussi dans les autres jeux.
Mais j'en connais qui font ce challenge. http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=2627&pg=61 Faut que tu fouilles les vingt dernières pages je pense.
Def' >> Oui mais pour ce challenge, il y a tout un côté RP, c'est ça qui le rend attachant.
BlackScrawl
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:49:44
Il en a fait une autre, moins impressionnante bien que l'animation du placement de la torche est excellent http://www.youtube.com/watch?src_vid=9he9iTvmMYY&feature=iv&annotation_id=annotation_898671&v=0KfhOVOHmWA
La PS4 saura peut-être faire des choses comme ça, ce serait cool
Ultrapoutch
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:57:59
Minecraft ça se joue pas sur console.
Mais Notch a dit qu'il n'y aurait sûrement jamais de Minecraft 2.
Ultrapoutch
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:59:23
Sérieux, comment tu fais pour tourner la tête sans la souris?
BlackScrawl
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:00:11
Euh, je sais pas, le joystick droit?
Ultrapoutch
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:05:20
Mais c'est chiant! Comment tu fais quand tu dois vite de retourner pour frapper un creeper?
BlackScrawl
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:10:50
Tu deviens un vrai gamer et tu joues avec la sensibilité au max? Minecraft peut très bien se jouer sur console, comme n'importe quel autre FPS Juste que, comme dans n'importe quel autre FPS, la prise en main est plus compliquée sur console que sur PC
Mais, au final, osef Je montrais pas la vidéo pour dire "Y'aura un Minecraft 2 sur PS4 ", juste que j'ai trouvé la vidéo impressionnante et j'ai voulu la partager Admire l'aspect technique au lieu de faire chier sur les détails inutiles
J'ai fini FFXIII-2 Seph, tu peux spoiler t'inquiètes pas
Je l'ai pas fait à 100% par contre donc j'ai vu qu'une fin.
D'ailleurs dans l'ensemble je suis d'accord avec ton test, (je l'avais garder en favoris ) à part pour les couleurs Flashi qui pète les yeux, sur ma Tv c'était correct
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:14:56
Ah ok no souci Bah j'ai vu que la fin aussi, + une fin paradoxale, mais j'ai pas accroché, je rejouerais sans doute pour les Fragments et les fins donc, mais plus tard
T'as de la chance alors, j'aurais du baisser la luminosité, ça aurait peut-être changé quelque chose
Le blanc d'Oerba et de la ville d'Academia t'as pas ébloui ? Moi si