CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:38:07

Pis Nomura se sent quand même plus à l'aise avec l'A-RPG, c'est un genre qu'il aime et qu'il travaille.

Que SE ne nous respecte pas soit, que nous ne les respectons pas en retour, aussi, osef, mais qu'au moins, eux, respecte la volonté des développeur, surtout ceux comme Nomura, au final, ça serait l'unique demande que je ferais, qu'on le laisse faire comme il veut. Comme il l'a choisit.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:40:19

Putain z'êtes chiant je dois lire 3 pages de pavays :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:46:35

Du statique dans Versus... Je sais pas ce que ça pourrait donner, puis j'ai pas vraiment envie de m'imaginer, je suis très satisfait du système de combat, enfin en tout cas de la tournure qu'il a choisi, puisque Nomura est effectivement très à l'aise avec ce genre de système, ça me convient.

Sinon :

http://finaland.com/image.php?serveur=58&image=12-03-21/01.jpg

LOL

Epic Mickey 2 sur consoles HD aussi :
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057260-epic-mickey-2-the-power-of-two-annonce.htm

A voir si les trois versions seront identiques, ou s'il sera largement plus beau sur les consoles HD, d'ailleurs c'est étonnant qu'il ne le sorte pas sur Wii U plutôt que sur Wii :(

Et petit mot pour DmC, rassurant en ce qui concerne les filles :

http://www.ps3gen.fr/dmc-devil-may-cry-ninja-theory-capcom-poitrine-seins-declarations-information-actualite-23978.html

Tant mieux, Trish de DMC4 ne ressemblait à rien avec ses énormes seins...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:49:57

Epic Mickey 2 devrait aussi sortir sur 3DS mais avec un gameplay 2D.
Effectivement, étonnant qu'il ne sorte pas sur WiiU :(
C'est par flemme des devs vous pensez? :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:51:14

C'est étrange oui, surtout qu'avec la manette y'a moyen de faire quelque chose de sympa, enfin, si le principe reste le même.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:54:39

Peut-être que Nintendo veut pas que les devs annoncent des jeux wiiU avant l'E3 :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:58:58

Ca aussi c'est une possibilité oui.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:01:05

Ouais car j'ai l'impression que Nintendo aime bien annoncer des paquets de jeux entiers pour leurs consoles comme ils l'avaient fait pour la 3DS.

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 mars 2012 à 19:04:57

Serah et Noel avec des armures de Mass Effect. :rire:

Pour Versus, ça ferait bizarre de voir du statique. Bah normal surtout après tous les trailers auquels on nous a habitué.
L'inverse aurait donné la même crainte.

Et je trouve le système de combat de The Legend of Dragoon assez illusoire en terme de dynamisme. Ca part pourtant d'un bon sentiment mais j'arrive à m'emmerder facilement durant les combats malgré cet aspect timing.

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 mars 2012 à 19:07:16

Et pour le concert d'Uematsu, je préfèrais du FF essentielement.
Le Symphonic Odyssey était la douche froide pour ma part. :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:17:17

Moi je dis Ninja Theory FTW :fete: :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:09:14

Ultra --> Je pense pareil, ils l'annonceront peut-être à l'e3, j'espère juste pour le coup qu'on aura pas tous le même jeu par rapport à la Wii...

Def --> En même temps tu commences seulement à y jouer, nous on y a joué à 10 ans, t'imagines bien qu'on en chiait :noel:

Et pour Uematsu, j'espère du FF oui, mais des musiques qu'on a pas entendu des milliers de fois aussi...

J'avais bien aimé le Symphonic Odysseys, pas dans sa globalité.

hijaki
hijaki
Niveau 14
21 mars 2012 à 20:11:27

En ce qui concerne LOD, je suis d'accord sur l'aspect illusoire du dynamisme, mais quand je compare à FF13 qui est lui pour le coup réellement dynamique, j'arrive pas forcément à y trouver plus d'intéret pour autant :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:16:16

Bah FFXIII je l'ai pas trouvé dynamique :(
La barre d'ATB met cinquante ans à se remplir, c'est lent et chiant, pour donner des soins, attaquer... Bref, je trouve qu'FFX-2 est véritablement dynamique, et qu'FFXIII-2 corrige quelques défauts, notamment le fait qu'on obtient célérité quand on frappe les ennemis avant le combat, mais en dehors de ça, je trouve pas le système très dynamique.

Kingdom Hearts II et Birth By Sleep, ça c'est dynamique :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:26:03

KH, ce gameplay de taré :noel:
J'adore, franchement hâte de voir ça sur un FF :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:27:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057263-bioware-au-travail-sur-la-fin-de-mass-effect-3.htm

Bravo les joueurs. Si la "nouvelle" fin est payante, faudra plus se plaindre qu'on nous sort des DLC n'importe comment.

Je ne sais vraiment pas comment est la fin de ME3, donc je vais pas cracher dessus ou autre, parce que bon, si elle est aussi décevante que les joueurs le disent, ce sera vraiment dommage, mais alors Bioware on intérêt à ne pas les prendre pour des cons et la proposer gratuitement, sinon, ces mêmes joueurs l'auront dans le cul et je crois que ça soulèvera encore une grosse polémique, ce que je soutiendrais, parce que si la fin n'est pas digne de la trilogie, et qu'en plus l'autre fin est payante, faut pas déconner :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:10:35

Je suis allé sur le forum ME3 ils m'ont dit que la fin:

-N'avait pratiquement aucune différence quelque soit le nombre de quêtes que tu fais.

-Etait bourrée d'incohérences.

-Trahissait complétement l'univers et le background de la série.

-Etait très courte.

-Ne montrait pas ce que devienne les gens après la fin.

On m'a également cité la comparaison: "c'est comme si t'enlevais la magie à Harry Potter"

:(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:29:41

C'est ce que j'ai cru lire aussi ici et là.

Y'a même eu un mec qui disait : C'est comme si tu prenais le Seigneur des Anneaux, tu vois Frodon jeter l'anneau, et générique.

Au delà de ça, j'en vois qui disent qu'il n'y a pas d'incohérence...

Je me suis aussi fait vite fait spoilé par un fils de p*te sur le forum musique, su le sujet "Mon blog sur les OST", je discutais avec McCroft, et un chien galeux à répondu.. En postant pleins de spoil sur ME3...
Je m'en suis très vite rendu compte, j'ai vu la première phrase simplement... Y'a vraiment des inutiles dans ce monde putain, quel est l'intérêt de faire ça merde. Putain.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:37:23

C'était des gros spoils?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:45:58

Vu la première phrase, je pense que oui :-(
Va voir si tu veux dans la section "Musique de jeux vidéos", et le sujet "Mon blog sur les OST de jeux vidéos", et c'est la dernière page, si le post n'a pas été supprimé, y'a pas de modo sur le forum malheureusement...

Donc si tu t'en fous des spoils, va voir, mais ne dis surtout rien :noel:

La vidéo du moment