Moi, j'mef donc j'ai été voir le post et l'ai signalé
D'après le post, si tu n'as lu que le début de la première phrase, ça va encore. Si tu l'as lu en entier, tu t'es déjà fait pas mal spoilé (sauf s'il ne raconte que de la merde) mais dans tout les cas, si tu n'as pas dépassé la première ligne je pense qu'il te reste pas mal à découvrir
Je comprend ce que c'est, ça m'est arrivé plusieurs fois pour des films et ça a faillit m'arriver pour U3 et ACR (deux jeux que je n'ai toujours pas fait mais ça va venir
) mais j'ai su tourner les yeux au bon moment
Aussi, je suis en train de me faire American McGee's Alice, juste avant de me lancer dans Alice Madness Return (je trouve que chopper les deux en un pour 20€ est une bonne affaire
) et je kiffe pas mal. Le jeux est assez vieux donc bien hardcore au style des plateforme/action de l'époque. L'histoire et l'ambiance étant sombre et intéressante, je trouve que ce jeu a tout ce qu'il faut pour plaire malgré quelques problèmes liés à la maniabilité, genre des dégâts qu'il sera presque impossible d'éviter alors qu'on galère déjà avec ceux que l'on peut éviter. Tout ça nous rappelant que c'est un jeux de l'époque post début 3D
J'espère que la suite ne me décevra pas mais si vous avez envie d'un jeu à l'ancienne (mais pas trop vieux non plus) plutôt sympa, je vous le conseille