Ca m'a donné envie de rebrancher ma ps2 tout ça Ca fait comment sur un écran 720p?
BlackScrawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:00:00
Moi, le Pokeparc m'a surtout l'air d'être un truc pour gosses, pas pour geek
Sinon, Ultra, tu es loin d'être le premier à faire le rapprochement entre la situation actuelle et celle de FFVII Et la PS2 passe encore sur un écran HD, contrairement à la PS1
Defieur
Niveau 32
22 mars 2012 à 01:26:37
Non mais le jeu le plus avant-gardiste, c'est Fahrenheit. Surtout avec ses changements climatiques et le complot des clochards.
hijaki
Niveau 14
22 mars 2012 à 11:41:15
Je vois que certains parlent d'Alice ici. Mon dieu que l'ambiance du premier sur PC était glauque (l'asile pour enfants...) C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais fini. L'épisode ps3 est pas mal mais a obligatoirement gagné en "ouverture" et l'ambiance est un p'tit peu moins underground et décalée...
BlackScrawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:56:14
Ben justement, j'aime vraiment bien cette ambiance. Par contre, ça commence à me faire chier de recommencer chaque passage du premier une dizaine de fois pour y arriver
Nan mais en fait tu as une fonction de sauvegarde. Il faut quasiment sauvegarder à chaque passage corsé que tu arrives à passer sinon t'avanceras jamais, je me rappelle avoir fait chauffer les touches F5 et F9 de mon clavier à l'époque...
BlackScrawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:29:49
C'est ce que je fais mais moi je le fais sur console donc c'est pas une simple touche à appuyer et hop une demi-seconde, c'est finit! Non, moi c'est "start" "gestion partie" "carré (sauvegarder)" "attendre 10 sec (sans dec') que ça sauvegarde" et attendre 10 seconde quand je charge
Donc même comme ça, malgré que ce soit un bon jeu, ça devient exaspérant de devoir faire ça tout le temps pour ne pas se retrouver en début de niveau Je ne pense pas que ça m'empêchera de le terminer, mais ça entrainera quand même ma rage quoi
GG, Ultra, tu me fais encore plus rager alors que je suis déjà à bout avec ce jeu
BlackScrawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:31:05
Tu me mets encore plus à bout que je ne le suis déjà
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:34:09
C'est l'émotion + ton jeu qui va te rendre fou
BlackScrawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:40:28
Déjà que j'étais pas très net
Et j'ai oublié de dire, il faut aussi confirmer la sauvegarde et le chargement
Mais sinon, c'est vrai que le jeu est cool mais il est abusivement difficile quoi. En général, ça me dérange pas mais là, j'ai mis la difficulté en moyen et ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de mal dans un jeu quand même quoi
hijaki
Niveau 14
22 mars 2012 à 14:03:29
Oui je sais que c'est fastidieux sur la play parce que j'ai platiné Madness returns et que j'ai pas eu le courage de le finir (pour le moment) sur ps3... Un vrai jeu hardcore!
Defieur
Niveau 32
22 mars 2012 à 14:48:40
Un jeu dur ? Joue à Catherine en mode normal !
Tu me rappelles qu'il faut que je prenne Alice. J'avais oublié que le 1er était fourni et Dieu sait qu'il me tente énormément. Rien que l'ambiance ..
BlackScrawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:49:51
Franchement, il est vraiment sympa et oui, les 2 à 20€, c'est alléchant Mais OMG qu'il est galère quoi
hijaki
Niveau 14
22 mars 2012 à 14:56:53
J'ai rarement trouver une ambiance plus décalée que dans l'asile pour enfants dans le premier Alice dans un jeu vidéo, c'est même pas flippant c'est..... chelou, décalé, morbide, c'est très réussi et cette musique...
BlackScrawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:14:29
+1, la tête des gosses
hijaki
Niveau 14
22 mars 2012 à 15:20:24
Au fait tu te plaignais des sauvegardes à faire manuellement sur PS3 mais j'y pensais, imagines un peu les sauts et autres actions au clavier/souris!
Defieur
Niveau 32
22 mars 2012 à 15:45:13
L'ambiance décalée et morbide convient parfaitement je trouve. C'est ce que j'attends d'un jeu sur Alice.
Sinon, tu ne serais pas déjà passé ici Hijaki ? Ton pseudonyme me dit quelque chose.
BlackScrawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:48:16
Ouai, c'est pas le première fois qu'tu posts ici, ton profil parlant d'OldiesRising m'avait déjà interpellé