CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:02:05

Je sais que Batman est musclé d'origine, mais tu peux être musclé et svelte, y'a qu'a regarder la musculature de Christian Bale :oui:

Pas de thème donc, un peu dommage ça...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:04:21

Nop y'avait pas de grandes musiques dans Arkham Asylum de toute façon.

Je trouvais ça dommage, j'aurais aimé pour le coup qu'ils prennent exemple sur les OST de Batman Begins et The Dark Knight :oui:

Bale roxx en Batou :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:07:41

Jsuis pas un fana des thèmes des films de Nolan, bon ça va super bien dans le contexte mais y'a pas un thème percutant qui te faire que c'est Batman quoi, enfin de mon point de vue.

D'ailleurs c'est marrant mais dans le premier trailer en CG de Arkham City, avec Batou qui se bat sur les toits, la musique fait vachement penser aux films de Nolan dans l'esprit.

Donc j'ose espérer que l'OST sera plus percutante que pour le premier alors.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 20:03:51

J'préfère Keaton perso. :bave: :hap:

Ca fait effectivement un peu too much in game, mais perso, j'ai vite oublié ce disproportionnement.

http://www.youtube.com/watch?v=DZykp_jky3o&feature=player_embedded

Ca démonte pas mal. :bave: Même si on ne peut pas faire plus culte que le thème de Elfman, je trouve ce thème trèèès épique. C'est juste mon avis après. :o))

Le début de la musique ... puis, quand ça enchaine à 00:40. En fait, j'adore de A à Z cette musique, mais chaque fois que le thème décolle, j'suis sous le charme. :coeur: :bave:

Y'a bien un truc que je vais regretter de la 360 (à part la manette mais c'est mon point de vue :hap: ), c'est le fait que l'on peut inclure notre musique et celle-ci se substitut à la musique du jeu. J'ai kiffé foutre ce thème musical quand je jouais à Batman Arkham Asylum.
Corrigez moi si je me trompe, si on peut le faire sur la PS3, mais ça va me manquer ça. :snif:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:05:56

Les jeux qui le proposent sont très rares, donc non, oublie cette jolie fonctionnalité :-(

D'ailleurs, c'est l'un des rares point positifs de FF XIII sur 360, les joueurs pouvaient au moins mettre d'autres musiques :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:15:49

Dans RDR on peut mettre sa propre musique, dans WipEout aussi il me semble, et quelques autres jeux qui le proposent.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 20:18:17

En fait, tu pouvais le faire sur tous les jeux de la 360.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:23:08

En même temps quand tu vois un mec comme sur le forum ACR qui demandait si on pouvait remplacer les musiques du jeu pour qu'il puisse écouter du Rap et de RnB en jouant euh.. Au final tu te dis que c'est pas si mal qu'il n'y ait pas cette fonctionnalité :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:08:07

Coucou :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:12:01

Coucou, tu veux un bonbon ? :hap: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:17:31

Hey la populasse ! :( :noel:

Est-ce que l'un de vous aurait vu Black Swan ? :oui:
Parce que j'aimerais bien le voir, mais j'ai une drôle d'impression, parce que ça m'a l'air assez spécial tout de même, donc je me demandais si vous me le conseilleriez or not :hap:

Pis point de vue musique, j'ai ouï dire que c'était Clint Mansell qui était à la barre, est-ce que c'est bien ? :hap: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 22:40:28

C'est un de mes films préfèrés de la part d'un de mes réalisateurs préfèrés donc je te le conseille. :hap:

Je suis pas super fan de Mansell mais beaucoup l'aiment bien. Mais ça va, l'OST est pas trop mal pour ce qu'elle est et pis on entend le lac des cygnes dans le film (heureusement :hap: ). :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:42:49

J'avais choppé ce film au pif mais j'ai pas réussis à le finir j'me suis grave fais chier, faut croire que je suis pas sensible à ce genre de film

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:05:56

C'est un film pour les cinéphiles de la classe " haute " mon cher, nous n'avons pas les mêmes valeurs :cool: :noel:
Comme Harro j'ai pas pu le terminer :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:59:15

Je l'ai pas vu et j'ai écouté un peu l'OST, c'était nul :oui:
Clint est beaucoup overhypé pour Requiem for a Dream alors qu'à part ce thème, l'OST est plutôt mauvaise quoi :(

Je m'en vais écouter la 3ème Symphonie de Beethoven moi :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:04:35

Ah, et je suis allé voir "La Nouvelle Guerre des Boutons" tout à l'heure... Bon, le film n'est pas mauvais, mais franchement, ça casse pas des masses non plus hein, quelques scènes ou tu souris, mais le reste est assez nase.

J'aime bien Guillaume Canet et Kad Merad. Bon, le deuxième est un peu en retrait je trouve dans le fikm( Gérard Jugnot aussi, à croire que c'était juste pour avoir des grands noms d'acteurs).

Par contre, niveau musique, je dois avouer que ça m'a bien plu, Philippe Rombi, c'est le compositeur, à fait du très bon boulot :oui:

Voilà :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 septembre 2011 à 00:10:46

J'suis content, j'suis cinéphile de classe haute. :bave: :noel:

Hum la guerre des boutons, le seul que je verrais, c'est le premier. :hap:

Par contre, j'ai foutu une clé USB dans la PS3 de mon frère et la console n'a ni détecté les musiques, ni les différents films (format avi). Késako ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:14:55

Je suis pas fan de films français déjà :noel:
J'avais pas vu le tout premier parce que ça m'intéresse pas, là c'était juste parce que le dimanche ça pue du cul donc je me faisais chier :noel:

Chaud ? Normalement quand tu vas dans la section "musique", y'a la clé qui s'affiche non ? Faut pas que tu fasse "X", mais "Triangle" et ensuite y'a musique je crois. Je me souviens plus vraiment. Mais si tu fais "X" ça affiche rien.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:43:11

Oui faut bien faire comme dit seph, "Triangle" sur la clé, "Explorer tout" et tu vois ce qu'il y a dessus :oui: .

J'ai vu Black Swan et j'ai beaucoup aimé Nathalie Portman :bave: mais c'est tout :noel: .

La Nouvelle Guerre des Boutons a été tournée près de chez moi, Lætitia Casta a habité à côté de chez mon coiffeur le temps du tournage :bave: :noel: .

Voilà désolé pour le 3615 Mylife, à bientôt :noel: .

Ps : couscous Andrew :noel: .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:52:31

Laetitia Casta :malade:
Nathalie Portman :malade:

Je peux pas les blairer celles-là :noel:

La vidéo du moment