Projet-Genesis
Posté le 26 septembre 2011 à 12:27:16 C'est quoi le problème du lecteur video de la PS3 ?
Je ne m'y suis pas attardé mais j'ai des craintes qu'il ne me convienne pas.
Sur la 360, quand tu mets un film en avi ou en dvd / BR, et que tu éteins la console, il garde toujours en mémoire le moment (même si tu as changé de film entre temps). Ca, je kiffais bien et je sais pas si y'a ça sur la PS3.
Ensuite, sur la PS3, j'ai testé vite fait, mais à moins que je me sois trompé de touche, y'a pas des chapitres décomposés ? Genre sur la 360, ça te découpe le chapitre par dixième de morceau. Et j'aimais bien ça pour revenir en arrière assez rapidement.
D'autant que sur la PS3, j'crois que ça indique pas à quel moment du film tu en es ( combien de minutes restantes / passées).
Ca paraît anecdotique mais j'peux pas me passer de ces détails.
D'autant que même si je surkiffe les jeux vidéos, j'me sens plus cinéphile que gamer donc v'là mes priorités.
Mais je pense que je vais attendre pour la PS3 (de toutes façons, j'ai préco Uncharted 3 là
).
Enfin c'est marrant, car mon frère, ça doit faire 3-4 ans qu'il a une PS3 d'occasion et elle n'a jamais eu le moindre soucis mine de rien. Ma 360 non plus. 
Du coup, je me tenterais peut-être début 2011 en zieutant les prix.
Je vais racheter quand même quelques exclues comme Heavy Rain et le pack Uncharted 1 + 2.
D'ailleurs, je me demande mais comme il y a une loi pour limiter l'import depuis peu .. Uncharted 1 était en VF sur la version UK, mais passé la loi, ce n'était plus le cas pour Uncharted 2 qui n'avait plus la VF. Du coup, le pack Uncharted 1 + 2, les deux jeux en UK n'auront pas la VF ?
Harro
Posté le 26 septembre 2011 à 13:15:23 3 PS1 parce que tu pouvais pas jouer avec celle de ton frère? chaud, un de nous aurais fais ça, il aurais ramasser une gifle de chacun des frères (et y'en a un paquet ) .
Jerry.

C'est souvent chez mes potes que je vois une salle spéciale jeux vidéos quoi, mais avec mon frangin, on a chacun sa télé et son coin gamer quoi.
Du coup, il est assez couche tôt et souvent sur la télé, c'est problématique.
Et jerry de la famille de Seph.