quel con je me rend compte que j'aurais pu le compressé avant.Pfffff qu'est ce qui m'a pris
plus que 7% à attendre
En attendant je passe mon temps sur CC
Ouf c'est terminé, bon j'imagine que jpeux pas mettre le lien ici faudrait que tu me passe ton adresse
Ahhhhhhh
Tu l'as dans mon profil
Voilà c'est envoyé, j'espers que y'auras pas de problème.
Bon j'essayerais de te faire le CD2 demain, en attendant amuse toi bien et bonne nuit moi je vais me coucher
et pour les autres qui liront ceci --> pour le
Oh oui c'est vrai
Merci beaucoup Harro, j'ai bien reçu TES mails
Bonne nuit
Shao poste ailleurs qu'ici ^^ on a tous plein de topics sur FFVII
Y'a ptet d'autre topic sur FFVII mais pas sur le FFVII remake c'est le seul et l'unique ... et devine par qui il a été créer
Salut les mecs ! (meme si vous dormez encore )
salut moi je dort pas et Shao ne t'en vas pas tu reste ici si je te vois poster sur d'autre topic tu n'aura pas le reste de LoD
nan je plaisante
je suis à moitié en faite
Moi aussi je suis déjà debout
Le premier cd se dl là Encore merci Harro
Genesis, je t'ai envoyé le lien aussi
Parkko Merci pour ton invitation, ça me fait plaisir
L'ISO est dl à 63% mais là ça bouge plus depuis un moment Vous croyez que ça va repartir ou bien j'ai plus qu'à recommencer ?
je sais pas j'espers que c'est pas bien grave
le cd 2 je l'ai compressé a 264Mega ça vas être plus facile
utilise internet download manager , ça devrais aller j'ai jamais eu de probleme depuis que je l'utilise pour telecharger
Non c'est bon, j'ai relancé et c'est passé en entier
Je suis trop heureux de savoir que je vais enfin pouvoir remettre la main sur ce jeu
Merci pour le lien Shao ! et merci a toi Harro ! Je vais enfin pouvoir connaitre les joies de ce jeu
ON est une communauté sympathique Shao, et si tu me crois pas je te distribuerais des prospectus devant l'entrée du RU...
Derien, c'est un plaisir
CD2 envoyé
Amusez vous bien Sceptre-Typhon!!! Volcan!!!
Parkko Je te crois t'inquiètes ^^ Je viendrai faire un petit tour ce soir
Harro Merciiiiiii
Genesis Shao : 1...... Tapisserie : 0
Fini, enfin !! Du coup, cet aprem, transat au bord de la piscine avec Legend of Dragoon et Crisis Core entre les mains
Arrrrrg, j'arrive pas à décompresser le CD2... Premier résultat : 4 MoEssais suivant : 0 Mo
J'essaierai plus tard autrement