CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:56:55

ça se rapproche les gars. :fou:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:00:14

Dans une heure et demi c'est l'ouverture :fete:

sephie84
sephie84
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:44:30

Salut salut =)
Projet-Genesis , j'voudrais t'expliquer la politique *a la con* de *cette enculer de Microsoft * ou *Microsoft de tout pourrir ! * que tu n'a aparement pas du tt compris
Comme tu dois savoir , microsoft ne se limite pas au domaine des jeux video , ils conçoivent mm essentielment que des logiciels de burautiques et le systeme d'exploitation windows.Mais en plus de ça , cette boite fabrique des processeur , des cartes mere , des cartes graphiques... en partenariat avec des boites commme Nvidia , Intel etc...
En ce qui concerne les jeuxvideo , Microsoft s'ocupe seulment de la conception de sa console , car c'est dans leurs cordes ... mais en ce qui concerne leurs jeux video , ils se voient obliger d'acheter des licences apartenant a sony ou a nintendo , car eux mm n'en ont pas .
Et retourne le probleme dans l'autre sens maintenant , sony et nintendo ont des boites comme squareenix ou autre qui leurs fournissent leurs jeux videos . Mais pour la conception de leurs consoles , ils passent par des boites qui appartienent a microsoft ou sont en alliance avec microsoft .
Donc dans les deux cas , l'un achete les services de l'autre , que ce soit pour la concéption des consoles ou pour les licences de jeux.
Voila voila , j'espere que t'as compri comment ça marche , mais arete de critiquer ces gens la ... tkt que ce sont pas des *enculés* et sans eux tu n'pourais surment pas mouiller ton froc en regardant les dernieres videos de FF ou je n'sais quel autre jeux . Allé bye bye =)

killakela51
killakela51
Niveau 4
14 juillet 2008 à 19:44:53

re tous le monde toujours pas de nouvelles?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:59:06

Sephie la brebie égarée qui croit m'apprendre quelque chose... :rire:

Y'a un cirque qui est passé récemment sur le topic ?
Je dis ça parce qu'ils y ont laissé des clowns par ici :hum:

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:05:48

Y'avais une bonne ambiance jusqu'ici j'espers que tu vas pas tout gâcher Sephi84.
C'est juste une console on dirait que t'es en train de protéger un membre de ta famille.Cool les mec de toute façon on se fais entuber par tous le monde, alors finis ces foutu guerre à deux balle et suivons cette E3 dans la bonne humeur parce que moi ça me gave ces bataille à la con je trouve ça ridicule.

Bon là je suis dégouté je voulais suivre l'E3 en direct streaming depuis Gamespot et à la fin du compte à rebours le site n'est plus dispos fais chier.Bon si quelqu'un à des nouvelles en rapport avec Final Fantasy qui nous les envoie ici SVP

sephie84
sephie84
Niveau 2
14 juillet 2008 à 20:07:12

Waou , quelle belle reponse constructive ,,, prq tu t'met sur la defensive ? ça t'met le kiki tt dur d'insulter les gens pour ... quelle raison d'ailleur ?
Bon bref, enfait y a aucun interet a parler avec toi , si ça t'amuse d'etre buté bah ecoute, rigole bien ! alé tchus et ... comment tu dis deja ? ah oui ! * fuck the world !*, hum ...

sephie84
sephie84
Niveau 2
14 juillet 2008 à 20:10:19

Escuse moi haro ce n'etait pas dans mes intentions =S ... et oui j'avais une question , j'voulais savoir si il y aurai un site qui parle un peu du jeu ( scénario , gameplay , nouveautés etc... ) en français si possible car j'galere encore un peu avec l'anglais ^^

killakela51
killakela51
Niveau 4
14 juillet 2008 à 20:15:34

sephie y a pas de site qui parle du jeu car ce n'est pour l'instant que des rumeurs a droite a gauche donc on en sait pas plus

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:29:06

Re-salut ^^

J'aimerais juste clôturer cette ambiance pesante sur la guerre des consoles. Il existe un forum pour ça :-p
Mais tout ce que je voulais dire par mes précédents posts, je tiens à le souligner, c'est que seule la PS3 pourrait donner le meilleur des remakes à mon avis :coeur:
Enfin voilà passons, vive l'E3 qui a commencé :fete:

Pour info, comme tu viens de le dire killakela, tout n'est que rumeur, donc aucun site n'existe :snif: Mais qui sait, ça viendra peut-être, nous n'avons plus qu'à espérer.

Pour les news de l'E3, aucun soucis, dès que quelqu'un aura une info alléchante, elle sera très vite postée ici :bave:

Pour l'instant, seule la conférence de Microsoft a débuté. Et je n'ai vu pour l'instant qu'une annonce d'une date de sortie pour Resident Evil 5, le 12 Mars 2009 :ok:

Début de la conférence Sony à 21h, il me semble. Si quelqu'un est plus au courant...

Voilà, à plus tard ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:32:46

Ah aussi, je viens de voir ceci : pour les possesseurs de PS3, il est possible de suivre l'E3 en direct sur le PlayStation Network :coeur:
Je crois que c'est toi Harro qui cherchais comment suivre l'E3 ^^

La mienne n'est pas encore rebranchée :snif2:
Je vais tout faire pour que ce soit le cas dans la soirée :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:32:57

merci :-) Shao

Sinon moi j'y comprend plus rien avec toutes ces heures je pensais que sony c'est un autre jour et qu'ajd c'est Microsoft et Square-Enix.Bon je crois que je vais abandonné je vais attendre que ça soit finis pour voire les news car ça me rend dingue

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:33:18

PlayStation Store je voulais dire... :hum:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:34:35

Ben apparamment Sony c'est aussi ce soir, regarde cette news : :bave:

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-annoncera-un-nouveau-produit-ce-soir-a-21h-9112.html

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:45:36

C'est bon ça remarche on peut voir l'E3 en direct Live à cette adresse je suis en ce moment en train de regarder , c'est en anglais mais bon

http://e3.gamespot.com/live.html?tag=topslot;title;1&om_act=convert&om_clk=topslot

ils sont en train de parler d'un jeux de musique pour l'instant

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:48:41

Ok merci Harro :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:50:53

4000 ème post :fete:

Vive FFVII remake :coeur: :bave:

Je souhaite longue vie à ce topic, à part si le forum du remake voit le jour :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:52:51

4000?? c'est pas 3980??? enfin 3981 maintenant

Pfff sont ennuyeux avec leur Rockband 2

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:53:53

Oui c'est vrai Harro... :hum:
Trop excité :fete:

Normal vus les évènements ^^

Harro
Harro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:55:50

:rire2: désolé de t'avoir cassé dans ton delire

Le président de Square-Enix parle. Je sais pas de quoi mais il parle.Y a quoi de SE en 360??

La vidéo du moment