A parce que tu crois que Square a le temps de s'amuser a faire le jeu sur un bluray et puis le découper en plusieurs parties pour le mettre sur des DVD ?
je pense que pour plusieurs million de vente suplementaire square le ferait sans trop de probleme t'en fais pas, découpé le jeu ne doit pas demander des année de travail a mon avis mdr
Si FFVII était sur plusieurs CD c'est tout simplement que la PS1 ne lisait pas les DVD
oui et vu que tu sembles critiquer le fait qu'un jeu est plusieurs cd je faisait allusion a sa, moi sa ne me dérange en rien que le jeu tienne sur plusieur dvd puisque la 360 ne peut pas lire le blue ray
J'ai une 360 depui plus de 2 ans et elle ne m'a jamais laché, je dois avoir de la chance ! Mais merde quoi faut arrêter, qu'est que sa peut te faire que le jeu sois multi suport ? je te comprend pas du tout, tu le veux que pour la ps3 ? qu'est que sa va t'apporter ? tu bosse chez sony ? y'a des limite entre être fidèle a une marque et critiquer la concurence pour un rien (le coup des plusieur dvd quoi ...)
c'est comme microsoft et sony qui se lance des pierre dans les news, c'est vraiment trés pathétique je trouve, je comprend pourquoi nintendo a gagné la guerre haut la main, console de gamin disent les autre mais en fait je me dis que c'est les autre les gamins quand je lis les news lol
Y'a des jeu comme resident evil 5 qui sont prévu sur ps3 et xbox 360 mais pas sur wii, et quand sur le forum du jeu je vois un mec qui poste un lien avec une pétition pour qu'il sorte sur wii bah je la signe, comme sa il poura peut etre en profité meme si il y'a peu de chance. Et quand j'en vois d'autre qui lui reponde, t'avais qu'a choisir une autre console, la wii c'est nul, nintendo ils savent pas faire de vrai jeu etc ... je me dis merde, le gars il voit un gars qui a un tee shirt wii dans la rue qui est en train de crevé il l'aidera pas juste pour sa quoi lol
Faut arreter les querelle de guerre des console les gars sa sert a rien, vous avez le droit de pas aimé une console mais sa vous coute rien d'être solidaire en tant que gamer quoi, on s'en fou de savoir quelle console a la plus grosse !