CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:10:48

Hey j'ai prévenu pour le spoil :noel:
Mirror's Edge je savais que ce serait une couille comme ça, j'ai pas acheter, la démo m'a suffit :noel:

Et ouais, ressortons les PS1, les PS2 ! C'était mieux avant :ok:

Même si j'ai pris mon pied avec des jeux Next-Gen, j'ai jamais ressenti un truc comme je l'avais fait pour les anciens jeux.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:22:58

Je m'amuse parfois sur next gen, mais clair que c'est pas comme sur PS1...

Mais je me dis que c'est seulement le début et qu'avec Castlevania Lords of Shadow, The Last Guardian, Gran Turismo 5, un futur MGS, VersusXIII, un prochain GTA, Naughty Bear, Batman Arkham Asylum 2 et j'en passe, il y aura surement de quoi aimer la next gen, ou aimer plutôt dans nos cas, la PlayStation 3.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:36:06

Pourquoi je rigole toujours quand je lis "Gran Turismo 5" ? :noel:

Celui là, avec tous les retards qu'il s'est tapé, il a intérêt à tout cartonner parce que sinon il va prendre cher :rire:
Mais je le sens pas :hap:

On est sur Next-gen après tout, les déceptions sont obligatoire pour les séries qui passe en Next-gen :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:39:56

Je comprends que les développeurs veulent tenter d'autres trucs dans leur carrière. Mais bordel, si ils veulent le faire, qu'ils le fassent en créant de nouvelles licences, et pas en massacrant celles existantes...

Pour GT5, y'a toujours un doute qui subsiste... Espérons qu'il soit bien, et que ce soit pas devenu un FPS :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:42:29

Ouais voila c'est exactement ça...

GT5 en FPS :noel:

Y'a déjà la vue FPS t'inquiète :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:45:00

Ouais mais la vue FPS c'est sympa dans ce genre de jeu faut avouer :noel:
Bon après si les voitures sont équipés de missiles et mitrailleuses... chaud :noel:

Micromachine et Destruction Derby sur PS1 :bave: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:45:29

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-combo-ultime-pur-un-nouveau-survival-horror--20065.html

Ca sent bon ça non ? :(

En tout cas pour les musiques, oui ! :bave:
Akira Yamaoka :bave:

c'est Setsu qui va être contente (et moi bien sur :bave: ) !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:46:11

Owii Destruction Derby et Micromachine :bave:
Ouais bah manquerait plus que la customisation permette d'ajouter des missiles :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:50:01

http://www.play3-live.com/news-ps3-faites-connaissance-avec-replika-20064.html

Encore une news de merde tiens, j'avais zappé que la "3D" va venir nous casser les burnes dans les Jeux vidéos maintenant...
Déjà que j'en vois pas l'utilité au ciné, en jeux vidéos franchement :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:53:08

Ah ouais la 3D je sens que ça va etre un piège a cons.
Encore un moyen de nous faire payer plus, pour rien.

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 avril 2010 à 15:53:12

La 3D :rire:

"Hey j'ai prévenu pour le spoil :noel: "
Pas de problème, je m'en fous littéralement de savoir quel dieu il y a dans les GOW. :noel:

Mais c'est clair que maintenant, tout repose sur les licences bien connues.
Pourquoi créer une nouvelle licence ? Hop gardons la licence Resident Evil et faisons un jeu d'action. :hap:
Pourquoi créer une nouvelle licence de RPG ? Hop, faisons des hybrides avec le nom de FF et des spin off tout pourri.

Enfin y'a quand même des licences qui ont bien marché. Mirror's edge a bidé mais je crois pas que ça ait été le cas d'Assassin's Creed, Dead Space, Bioshock ou même Gears of War.

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 avril 2010 à 15:58:49

La new pour le survival horror me fait drôlement penser au projet Chrono Trigger avec la team surnommée "Dream team" ou un truc du genre vu qu'elle réunissait Toriyama, Uematsu et le scénariste des FF je crois. :noel:

Mais Yamaoka :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:59:48

Assassin's Creed est l'une des licences que je retiens sur Next Gen.
C'est simple, je suis un fan.
Maintenant, peut être qu'ils vont réussir un coup de maitre et détruire cette licence, qui avait l'air d'être tout simplement unique.

Le prochain épisode fait peur, deja quand tu lis qu'il va y avoir un multi joueur, tu commences doucement a flipper...( comme le Dauphin, oui je sais :oui: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 avril 2010 à 16:01:54

Omfg un mode multi joueur, ça sent les courses Yamakasi ça, on va devoir faire une course en sautant de toit en toit :noel:

Mais en plus, j'ai entendu dire que ça allait être la suite directe du 2eme opus :(
Je n'ai pas encore fais le jeu pour savoir si c'est nécessaire scénaristiquement mais bon ..

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:05:40

Disons qu'on pensait tous que ça allait être un nouvel ancêtre dans le prochain épisode, mais non.
Mais je sens bien qu'on aura le droit d'avoir un nouvel ancêtre a la fin du prochain Assassin's Creed.

Je ne dirais rien pour pas te spoiler Defieur, mais je pense que ce serait super interessant de continuer l'aventure avec Ezio, ne serait-ce que quelques heures :oui:

Faut juste pas qu'ils se loupent chez Ubisoft :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 avril 2010 à 16:07:03

Et là on aura un jeu de course FPS pour le prochain Assassin's creed, car les joueurs aiment ça. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:08:38

Pitié, parle pas de malheur... Le pire c'est que d'un point de vue t'as ptet pas tord.
Y'aura forcement un épisode avec des fusils et autres armes a feu...

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 avril 2010 à 16:10:30

Ben la révolution française. :p)
Moi j'aurai vu un truc au moyen âge pour un autre opus, mais ça aurait peut être trop ressemblé à l'ambiance (enfin pas architecturale) du premier.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:16:48

Bah j'aurais aimé jouer avec Aquilus moi :hap: C'est un autre ancètre de Desmond, qu'on voit en BD cette fois ci, je sais pas si t'étais au courant, mais t'inquiete pas, c'est pas un spoil'...

Mais la révolution Française est tout a fait possible ! Sauf que la encore on aura le droit a des épées etc... des armes a feu aussi, mais c'est pas grave ça.

En revanche, tu me fous AC dans la seconde guerre mondiale... jpense que je vais en avoir marre.
A moins que cet ancêtre soit pas un soldat mais plutôt un résistant ou un truc du genre... mais je sais pas, j'aime bien le coté épée etc... un fusil c'est si facile a utiliser...

Pour la Révolution Française, y'a plusieurs indices qui laissent présager que la prochaine époque sera celle la.

Faudrait que tu fasses AC2, il est meilleur en tout point que le 1.

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:17:31

Ça pourrait être repompé sur Acre en effet, la ville la plus occidentale du soft.

Un AC en asie, étrangement j'ai du mal à imaginer.

La vidéo du moment