Nan mais c'était plutot en privé que j'aurais pu le dire, et en plus désolé, mais la je ne sais meme plus ce que je voulais dire rage ?
Je rage Si tu t'en souviens, envoi la moi en sms
Ok ça marche Donc j'en conclu que ce soir t'es absent sur MSN ?
Si tu te souviens, ne me l'envoie pas par sms pcq tu n'as pas mon numéro et que ça couterais cher mais dit le moi quand même
Ok Leaz
Jerry Leaz Non ce soir je vais me couché tôt je pense A 22h au lit je pense
Comme ça ça passera plus vite t'as raison Jt'enverrais un sms taleur jpense Vers minuit, pour te réveiller
Enfoiré Mais ouais déjà ca passera plus vite puis c'est surtout que je suis fatigué en fait
Ah et au fait écoute la musique "15" et "16" de FFXIV, je pense que c'est du combat, mais elles sont très bonnes, j'ai adoré
Ok jvais écouter ça va dormir
Pas tout de suite, la j'écoute l'OST de Bladestorm : La Guerre de Cent Ans
Elle est très très bien
Tu me feras écouter ça a ton retour Sinon les deux musiques du XIV sont pas mal !
Pas de souci, je t'en enverrais J'adore le style, c'est vraiment dans l'esprit, chorale tout ça
Ouais t'as vu pas mal
Jvais y aller, je re plus tard, jt'envoie un SMS tout a l'heure, mais pas a minuit t'inquiète pas
A tte vous autres
Ok Au pire à Minuit ça se trouve je dormirais pas tu sais ou je vais donc avec l'excitation tout ça, bah je vais peut-être avoir du mal a dodo
M'enfin à tout à l'heure
Il va le faire plus tard tu vas voir
je vais vivre dans la peur ce soir
Pour la musique avec la madame, la 1DVous remarquerez que c'est une musique qui fait mal, les mecs arrêtent pas de dire "Aïe Aïe"
Ah ba ça c'est sur, elle fait mal Elle y est en double ma musique en plus, y'a la 1D, et la 1E c'est la même
Aïe Aïe Aïe Aïe