Ah oui c'est très con, pas de support physiques... On y arrive on dirait... Futur de merde !
Pour Versus XIII je pense que c'est fini, faut plus se leurer, quand il disait qu'il avait du rétrécir la carte du monde en fait ils l'ont enlevés, et le scénario a changer aussi, maintenant les héros seront en fuite
Comme ça hop, plus besoin de ville, ce sera cohérent n'est-ce pas
Et comme ça ils l'annonceront tranquille sur 360.
Pour FFXIII, là j'en ai réellement marre des combats ! Je fais que ça sur Pulse en fait, normal y'a que ça, mais je ne fais que perdre aussi parce que mes persos sont nul à chier ! Avec le système de combat "lent" (la jauge qui se rempli), et des monstres surpuissants, j'en ai marre, marre aussi de ce Cristarium qui met des plombe maintenant pour avoir Force + 15 (cela dit en passant, j'ai l'impression de ne pas frapper énormément beaucoup plus...), marre du système d'évolution des armes qui ne frappe pas non plus plus fort, je vois pas de différence ! Ah si je la vois quand l'ennemie st en "Choc", un beau système à la con ça encore !!
J'en ai marre des combats d'FFXIII, alors soi disant c'était le seul truc amusant de ce jeu ? Bah putain... Je me fais chier royalement dans les combats maintenant../.
Rectification, ça me fait chier les combats.