fuck j'essaye de pas intervenir sur FFXIII mais j'y arrive pas
voilà un copié collé de ce que j'ai écris autre part (pas ici)
"oui mais qu'est qu'on en a à foutre que ce soit un bon jeu quand on demande un bon FF. Appelez le autrement et là personne ouvrira sa gueule. depuis FFIX j'attend qu'ils se bouge le cul, j'avais un espoire pour le XIII, mais non ils ont complètement jeter les ingrédient FF et ça ça fais chier, quand on attendais un FF on était content de retrouver tout les petits truc qui fait qu'un FF est un FF. La mapemonde,les invoc, les villages, etc. et ça n'a pas l'aire d'en déranger beaucoup mais moi j'peux vous dire que ça m'emmerde grave, j'dois sérieusement me faire à l'idée que c'est finis de chez finis. J'vais quand même jouer à ce putain de jeu, ça sera probablement un excellent jeu, j'vais probablement prendre mon pied, mais j'veux un Final Fantasy avec tout ce qui devrait y avoir dedans."
Voilà, j'espers ne plus être tenté d'intervenir, parce que finalement je rabâche sans cesse la même chose.
J'ai du mal à vous comprendre les gars, ça vous dérange pas tant que ça de voir une série comme FF se transformer comme ça? c'est tout ce que ça vous fait de voir disparaître les worldmap? de plus avoir de PNJ?De village? le tout camouflé par une excuse bidon "c'est à cause du scénar" ?
Vous repensez pas à tous ces moments de ballade sur une worldmap? ces discutions avec les PNJ même si ça sert à rien? ces quête annexe de folie? Vous ne vous êtes jamais dis "OMG ça doit être génial sur PS3/360" .
Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est de FINAL FANTASY 13 qu'on parle. le 13 épisode d'une série qui nous faisais réver. Alors certe le jeu est surement génial, beau, au gameplay de ouf, ça peut être le best game ever, le numero 1 du top 1000 de tout les jeux, ZE best of ZE best, excusez moi mais j'en ai strictement rien à foutre, on demande un FF bordel, on attend pendant des années, je suis désolé mais on est en droit d'attendre quelque chose qui ressemble à un FF vue que c'est le nom qu'il porte, et tous ces gens qui gueule, je les comprend parfaitement. Et y'a pas besoin d'avoir la manette en main, non pas besoin, t'a pas besoin d'avoir la manette pour te rendre compte qu'il y'a beaucoup de truc qui cloche pour un FF.
Et putain mais G, c'est la même chose pour GTA 4, décidément on pense vraiment pareil, voilà encore un copié collé:
"J'ai joué à tout les GTA sans exception, j'lai ais tous terminé de fond en comble, j'lai ais recommencé un nombre incalculable de fois,puis j'étais tous content pour jouer à GTA IV et là me suis fais chier, désolé de dire ça mais ce jeu est mou, jamais de ma vie je me suis autant emmerdé dans un GTA, et pourtant j'adore cette série. Voilà quand on habitue les gens avec une bonne recette, une fois que tu la change cette recette en ajoutant ou en enlevant certains ingrédient ça passe plu. Après t'as les gens qui ont joué une ou deux fois aux GTA et chez eux c'est le "meyeur jeu du mond" "