CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:09:20

Seph tu connais l'editeur Falcom?

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
24 janvier 2010 à 15:11:00

Je pense que les OST il faut s'y connaitre quand même un minimum pour pouvoir donner un avis de valeur . Moi j'y connais vraiment rien , juste j'écoute et j'aime ou j'aime pas . Donc bon, noter une Ost j'en serais incapable et dans ces tests ça me parait être également le cas , franchement pouvoir reconnaitre l'influence d'un musicien sur un autre faut être bien calé sur le sujet .

Merci pour l'agrandissement , j'avais pas du tout vu au début ! On véra ce que ca donne !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:13:23

Ah non harro je connais pas, c'est quoi ?

Mauvais_garçon, moi par contre je peux noter, je suis tellement fan de la musique de jeux, de films que mon disque dur en est rempli.

Par exemple, le compositeur de FFXII, Hitoshi Sakimoto, je peux le reconnaître dans toutes ses OST qu'il composé, sans même savoir que c'est lui. Il utilise tout le temps le même style, c'est très simple.

Mais la par contre, Hamauzu avec l'influence de Uematsu ? Non, pas du tout, ils ont du écouter une OST d'Uematsu en même temps qu'il jouait c'est tout.

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
24 janvier 2010 à 15:20:52

Mais la par contre, Hamauzu avec l'influence de Uematsu ? Non, pas du tout, ils ont du écouter une OST d'Uematsu en même temps qu'il jouait c'est tout.

Ça m'a fait bien rire ! :gni:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:22:07

Fire Above The Battle de Lost Odyssey dans ton pack, est vraiment géniale :ouch2:

Harro
Harro
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:24:35

développeur plutôt . Et bien Falcom font des jeux bien oldschool, par exemple la série des Ys dont je suis fan. Ils ont une team qui s'occupe des leur OST , la Falcom Sound Team JDK , et bien j'te conseil vivement d'aller sur youtube écouter, tu va saigner des oreilles mon pote c'est magnifique. écoute les OST des Ys surtout :bave:

Tiens une complètement au hasard
http://www.youtube.com/usser/akharr#p/a/f/0/XDm9LaJeN9w

J'men lasserais jamais.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:28:30

Mais c'est vrai, c'est pas possible autrement, Hamauzu à son style bien a lui, il aime le piano et en foutre partout, les chorales tout ça, le violon aussi. Si t'écoute Dirge of Cerberus, les quelques musiques qu'il faîtes dans FFX, Sigma Harmonics, Saga Frontier II, Unlimited Saga, tu le reconnais facilement.

Entre l'infame daube, le médiocre et le très bien, il fait de tout :noel:

Mais il a son style bien à lui, et le peu de musiques que j'ai entendu dans FFXIII, c'est bien son style, et aucune influence de Uematsu.

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
24 janvier 2010 à 15:30:31

En parlant de Lost Odyssey , j'aimerais bien le faire mais je peux pas y jouer car je n'ai pas la Xbox :non:

Vous l'avez fait ? Note de jvc : 11 ; joueurs : 17 :fou:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:35:00

Je connais vite fait la série de Ys, mais j'ai jamais eu l'occaz d'en écouter des musiques, alors que je peux toutes les avoir :bave:

Et la musique la :bave:
Elle est classe !

Lost Odyssey je n'ai pas la 360, pas pu le faire mais je voudrais bien. Rien que ces musiques :bave:

Bon le sgens, je vous laisse un moment, je go a l'IRL :noel:

Je re plus tard, postez vos avis sur la compil et les musiques, un ptit com serait sympa :hap:

Et votre musique préférée :hap:

A plus tard !

PS : Je pense que les ziks des Ys vont bientôt faire partie de mon disque dur :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:41:14

http://www.noelshack.com/up/aac/wp-a332f83854.jpg

C'est l'image d'Harro mais en plus et avec une qualité relativement bonne :-p

JE Dl ton pack Seph :bave:

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:55:49

Sur l image en haut au mileiu, c est un gars qu on voit sur la map? Il a l air un peu grand quand meme non?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:56:19

Les musiques sont toutes excellentes, surtout celle d'FFXI et Lost Odyssey, j'aime tout le pack entier !
Et pourtant, Lost Odyssey et Blue Dragon sont des jeux que je n'aime pas, j'ai deja testé chez un ami qui lui avait encore une 360 qui marchait :noel:

Leaz :d) C'est parce que j'ai fait un agrandissement sur la WorldMap qu'on voit pas bien sur la mienne :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:23:40

FFpower :d) C'est Noctis qu'on voit ouais, je trouve pas qu'il a l'air trop grand, après c'est qu'un test de leur part apparemment, c'est ptet pas définitif :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:38:04

Chaud l'image que j'avais mis c'était bien celle ci, mais Deviant Art me l'a rapetissé et croyait que je voulais le vendre mais sont fou eux

J'lai remis cette fois c'est bon, faut cliquer sur download et on a la bonne taille

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:45:10

Et puis, ils sont pas obligé de garder le style super deformed non plus :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:49:47

G :d) Je trouve moi aussi qu'il est grand :noel: Après, deux choses :
-> d'une part comme tu le dis, c'est un test, donc rien d'anormal.
-> d'autre part, on ne voit quasiment rien de l'image et de ce qu'il y a autour, onc dur de se faire un repère pour l'échelle :rire:

Need en voir plus :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:55:50

c'est clairement en phase de teste sur l'image, déjà Noctis à la position "baton dans l'uc" :noel: , ils l'ont juste déposé là, et puis on peut voir Noctis qui se bat contre deux Noctis :rire:
Hâte de voir du nouveau de ce jeu.

Seph=> merci pour ce pack, j'ai bien aimé CAVERN de Blue Dragon :bave: le reste je connaissais :noel:
Si tu veux en faire d'autre des mini compilation comme celle ci n'hésite surtout pas

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:58:24

bon alors, avant que vous ne boostier encore plus hein :noel:

mauvais garcon :d) FFXIII sera un bon rpg...j'ai bien dit RPG pas FF, en tant que FF il ne vaut rien, mais ca peut etre un bon RPG, quand a l'ost je epnse que tout le monde ici pourra dire que niveau musique je fait un peux comme seph office de loi aussi, et la BO de FFXIII = a chier, en revanche le theme de FFXIV, OMG j'ai failli chialler :snif:

harro :d) je bave sur cette image depuis qu'on la, je mise plus sur le versus que le XIII et je l'avait deja dit des le depart ca il me semble :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:02:35

Ca se peut, l'image en question, c'était une "bête" plaine et pas une map :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:03:03

On l'a tous dit dès le départ même :rire:

La vidéo du moment