Je viens de voir ça sur le fofo ps3 :
- Tieria Voir le profil de Tieria Citer Ignorer Tieria
- Posté le 24 janvier 2010 à 13:54:41 Avertir un administrateur
- Salut, j'suis nouveau sur ce forum, mais bon, je tiens à vous faire part du test du mag "Role Playing Game"
Ils sont 4 à l'avoir noté, voici les moyennes récoltées :
Réalisation : 17/20 (problème, level-design trop répétitif)
Gameplay : 15/20 (Peu de technique, et 6 rôles seulement)
Durée De Vie : 15,5/20 (48H de jeu pour terminer sans trophées etc)
Musique : 18/20 (GROS point fort du jeu, on retrouve une influence de Uematsu dans les compos de Hamauzu)
Scénario : 15,25/20 (Histoire, pas assez à la hauteur du reste)
Moyenne Générale : 16,15/20
Ils disent que le jeu se déroule comme si on désamorçait une bombe : l'histoire est trop importante pour aller dans chaque maisons, parler à chaque personne, faire des quêtes annexes. Au final, pour un jeu aussi attendus, il révèle de trop nombreux points faibles, mais il reste très bon, beau, et jouissif
En gros, vaux mieux l'acheter quand il aura baisser son prix, comme ça, si on aime pas, on regrette pas.
Ils ont fumé pour les musiques (oui encore ça je sais
). Non mais ou ils voient l'influence de Uematsu dans cette daube !!! Mais faut arrêter le délire, ils sont payé pour dire que c'est bien les musiques c'est pas possible ! Vivement l'OST que je me la choppe et que j'écoute tout en entier, les 30-40 sec que j'ai écouter et les musiques complètes que j'ai eu n'ont RIEN A VOIR avec le style de Uematsu
Rals le bol qu'on mette l'OST en points forts alors que c'est de la daube, y'a qu'à aller sur le site pour se faire son débu d'avis