En virrant quelque uns tu dis, alors pries fort pour que les admins entendent ton veux car ils ont toujours refuser de co-opérer! ( c´est mon avis koi! )
Aurasmash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:56:46
euh j´ai 16 ans aussi, je suis calme, tres calme, désagreable avec ceux que je ne supporte opas du tout, mais pas méchant et sinon euh...
Khlaine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:58:33
bon alors keske je peut dire sur moi
Khlaine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:59:44
auras tu sais pas keske je pourrais dire sur moi...
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:00:02
voila mon email : magusthewizard200@hotmail.com
il se peut que je ne réponde pas à certaines personnes car j´ai déja plusieurs discussions en ligne.
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:00:53
comme le dit ton profile :"rien @ r@jouter"
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:02:34
En tout cas, j´ai tout les ff et ma préférée est la 8 et ensuite c´est le 7eme et apres c´est la 10 et la 10-2... la onzieme... bah je préffèrait la vendre...
lordbahamut
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:08:47
on dirait que vous ne voulez plus parler... dans ce cas, je serai oubliger de vous dire bonne nuit
kikuchi_c_moa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:40:33
mon objectif mettre le forum dans le top 5 alords tu vas virer bienti,
kikuchi_c_moa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:43
désolé pas fini mon message mon objectif mettre le forum dans le top 5 alords tu vas pas résté sur le forum longtemps parce que si pour toi mettre de l´ambiance sur un forum c´est le mettre dans le top 5 tu te trompe
S-Leonhart
Niveau 68
13 janvier 2006 à 22:42:10
Regarde la date du premier message
Dernier passage :
26/10/2005
Et y te lira pas je pense
ange_salvateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:06
Fake ? -_-
richi_du_22
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:40
bonne deuction leon
kikuchi_c_moa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:37
a ouai le boulet j´avais pas vus sa
S-Leonhart
Niveau 68
13 janvier 2006 à 22:44:53
Hell > Non non, le LordBahamut que j´ai connu était comme ca :xd:
richi_du_22
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:07
kiku on te pardonne euh, je veu pas parraitre noob mais c quoi une Fake?
-FeuFeu-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:50:23
Lui pardonner quoi ? Faut forcément le faire exprès, pour remonter un topic datant de 2003 !
kikuchi_c_moa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:02:05
et c´est pas moi qui ait remonté le topic c´est magus qui a envoyé sa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:02:50
et ya vrément aucune éson pour me pardonner je suis atends de bouletisme aigue
ange_salvateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:04:04
Et alors ? Il a montré ça, c´était pas la peine de poster dessus. -.-